Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment booter sur cd avec quels logiciels ?????

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous, ça doit faire au moins 3 jours que j'essaie de trouver un technique pour booter sur cd.
Oui car mon bios est totalement incaccessibe et (j'ai essayé TOUTES les combinaisons )et quand j'essaie d'y accéder, il y a la page en noir en blanc ou ya "demarrer windows normalment", "demarrer en mode sans echec" qui apparait et beugé en + car je peu meme pas selectionner ce que je veu avec le flaches haut/bas.

Donc , je recharche un logiciel, qui - permet d'acceder au bios, os chargé et qui permet de modifier avant redemarage
- qui permet directment de booter sur cd.

merci de m'aider dans mes recherches, car google a ses limites.

Autres pages sur : booter logiciels

Lassé par la pub ? Créez un compte

linux . www.ubuntu-fr.org
=
acces au disque dur et aux données.
par contre, pour acceder au BIOS, pas besoin de booter sur un CD, il suffit au tout debut du démarage d'appuyer sur la touche adequate signalée en bas de l'ecran.
(si tu ne la voi pas appuie sur le maximum de touches F1-F2... en mm temps jusqua ce qu tu trouves la bonne

lol c'est marant qu'un ga me conseille Ubuntu car je l'ai installé en pc virtuel aujourd'hui meme.

mais sachez c faire c qui est conseillé, c'est fait depuis longtemps mais je vais essayer le truc du clavier en ps2, on va voir ...

wha merci pour le conseil be-hop, tout simplement ça.. un clavier branché directement sur la carte mere en ps2, je pense que cette astuce pourrai aider beaucoup de personne qui vont jusqu'au flasher leur bios a cause de ça et dont la sloution est plus simple qu'un copier collé.
Lassé par la pub ? Créez un compte