Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment cacher un fichier ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir , j'aimerais savoir comment cacher un fichier texte , écrit sur Open office juste à titre d'information , même si sa peut

marcher pour d'autres types de fichier , que sa reste quelque part secret et que moi seul puisse y accèder , protéger par un

mot de passe ou tapper une commande pour afficher un fichier dans un dossier enfin voilà je ne sais pas si c'est possible ou

si il existe d'autres solutions pour cacher un fichier sa m'intéresse merci d'avance :)  .

Autres pages sur : cacher fichier

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai télécharger ton logiciel , j'essaye de faire deux trois manipulations dessus mais j'ai l'impression que rien ne se passe :s ?

Tu pourrais m'aider ou si quelqu'un sais s'en servir sa pourrais mettre utile merci d'avance !
Expert Windows

Salut

si tu peus de facon partiel cacher un fichier mais il te faudra que tu memorise le nom et l'extention du fichier !

exemple :
le fichier test.odf > test.sys

fait gaffe au nom de fichier qui existe deja !
extetion sys veus dir system (donc fait gaffe si tu ne veus pas devoir reinstaller les fichier a la mano ou pire winfdows !

note que si tu fait afficher les fichier cacher ces fichier sont rendu visible !

si non si tu cree des profiles 1 par personne il n'y a pas de pb !
biensûr l'admin pouras toujours levoire et alors c'est pas dramatique sir tu utilise la methode que te conseil Tarass ! qui est une bonne solution !
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte