Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment choisir par défaut le choix de Windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tlm bon voila c'est assez compliqué
Voila je dispose de 2 disques Dur sur rack généralement chacun était utilisé en Master
G eu un probleme sur un disque dur g formaté et voulu réinstaller Win Xp pro
1er essaye je boot sur Win Xp ds le bios le DD est reconnu mais apres le lancement de l installation de Win il me dit qu il trouve pas de disque Dur o_O.
Alors g foutu le 2eme disque dur en esclave et voulu installé Win Xp a partir de Windows XP installé sur l autre Dur.
G lancé l installation de Win Xp séléctioner Installation de Win Xp sur une autre lettre de lecteur.(Il copie alors le CD sur le DD principal)
Je reboot le PC et la au, démarage g 2 choix Démarage normal de Win Xp ou installation d XP sur l esclave( bon y savere que l installation a foiré o_O -> j abandonne pour installer xp sur l esclave)
L ennuis c que maintenant le Disque dur principal a gardé le choix:D émarer XP ou Installation d XP
---> Comment je vire la demande d installation d XP ou comment je vire la copie du CD d XP du disque dur principal ??
Merci bcp de m aider mm si jpense pas gd monde doit poser la question
Si il est impossible de suprimer le choix comment foutre par défaut démarage d xp parce que la par défaut g installation d xp ;(

Autres pages sur : choisir defaut choix windows

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte