A la suite d'une perte de mon mot de passe pour Norton Internet sécurité je l'ai désinstaller mais cela n'a rien fait bien sur, a la réinstallation il me redemandais un mot de passe, j'ai de nouveau désinstaller mais sans sauvegarder mes paramètres mais se fut pareil. Malheureusement je me suis aperçu que l'on pouvait réinitialisé le mot de passe. Mais trop tard.
Maintenant lorsque je réinstalle il considère chaque compte comme limité et je n'est aucun compte qui est défini comme administrateur. La seule chose que je peux faire c'est désactivée grâce au nouveau mot de passe qui marche bien. Mais je peux plus rien paramétrer.
Le PC fonctionne avec 2 comptes utilisateurs donc l'un pourtant en tant qu'administrateur, mais lorsque j'avais installer Norton la 1er fois il n'y avais aucun compte de programmer donc il démarrais en tant qu'administrateur avec le mot de passe que je lui avais défini lors de l'installe j'aimerais donc retourner dans ce mode mais il ne me le propose plus sauf en mode sans échec mais Norton ne démarre pas dans ce mode.
Quelle moyen y a t'il pour trouver le compte administrateur au démarrage du PC. En faite je voudrais sélection le moyen d'avoir l'écran de sélection des utilisateur actuel + administrateur (comme le fait le mode sans échec) mais en gardant toutes les fonctionnalités.
Merci
C'est urgent car du coup ma fille peut naviger partout et c'est pour cela que j'avais acheté Norton Internet securité.
il faut juste apres ecrire le nom Administrateur et son mot de passe.
mais pour Norton c'est toujours la mer.. donc je fait l'aisser de tout desinstaller puis netoyer la base de registre et reinstaller a partir de l'admi je verais bien.
Tous sa pour un mot de passe qu'il est si facile en plus de reinitialisé. Rrrrr