Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment connecter hautparleur externe portable win7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais de rien :) 

Oui, il y a une prise sur le côté du portable.

A droite, la prise venant du casque, et à gauche celle où tu l'enfiche (sauf que sur ton portable ce ne sera pas un cable bien sûr) :

Quasiment tous les casques actuels sont au format jack mini (3.5mm de diamètre). Le format "gros" jack (6.35mm) est surtout utilisé par les instruments de musique (guitare électrique) ou les tables de mixage.

Un peu lien vers la page wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_(prise)

bebRito a dit :
Mais de rien :) 

Oui, il y a une prise sur le côté du portable.

A droite, la prise venant du casque, et à gauche celle où tu l'enfiche (sauf que sur ton portable ce ne sera pas un cable bien sûr) :
http://accessoirestelephones.com/3124-2554-thickbox/cable-adaptateur-audio-avec-prise-jack-35mm-pour-nokia-x6-.jpg

Quasiment tous les casques actuels sont au format jack mini (3.5mm de diamètre). Le format "gros" jack (6.35mm) est surtout utilisé par les instruments de musique (guitare électrique) ou les tables de mixage.

Un peu lien vers la page wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_(prise)

Merci
Comme tu as dû t'en apercevoir, je suis novice avec les ordi, je vois a droite une prise mais là ou je ne comprends pas ce que tu m'expliques c'est quand tu dis ' sauf que sur ton portable ce ne sera pas un cable' pourtant tu me montres la photo d'un cable (que je n'ai pas, il va falloir que j'aille m'en acheter un). Je crois que je vais emmener mon portabled avec moi au magsin pour me faire expliquer cela.

Merci beaucoup

Non mais là ce n'est même pas de l'informatique, c'est de savoir reconnaître une prise casque :D 

Sur ton Pc portable, il doit y a voir devant (ou sur un des côtés, ca dépends du PC), une prise avec un petit signe de casque. Il suffit d'y enficher la prise d'un casque. Et c'est tout.

La photo n'était qu'un exemple, pour te montrer à quoi ressemble les prises jack mini mâle et femelle.

bebRito a dit :
Non mais là ce n'est même pas de l'informatique, c'est de savoir reconnaître une prise casque :D 

Sur ton Pc portable, il doit y a voir devant (ou sur un des côtés, ca dépends du PC), une prise avec un petit signe de casque. Il suffit d'y enficher la prise d'un casque. Et c'est tout.

La photo n'était qu'un exemple, pour te montrer à quoi ressemble les prises jack mini mâle et femelle.

Salut, tu dois me trouver stupide, en fait, j'ai été au magasin pour voir ou il connecte les hauts parleurs et comme de faite, je connectais pas les hauts parleurs dans la bonne prise. il y a 2 prises sur mon portable et je prenais la mauvaise, si j'avais compris ta réponse, j'aurais rechercher la prise casque et tout aurait fonctionné.
Désolée d'avoir la tête aussi dure mais ta réponse était pertinente et parfaite, c'est moi qui avait mal compris.

Merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte