FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Comment on convertir des fichiers avi, ... en DVD ???

Comment on convertir des fichiers avi, ... en DVD ???

code412 Matériel : roby the beast, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment on convertir des fichiers avi, ... en DVD ???

Plus d'informations

Salut,
je n'arrive pas à visionner un fichier vidéo Winamp media file gravé sur un CD-RW sur mon lecteur DVD de salon, pourtant mon lecteur est compatible avec les CDRW, faut-il convertir le fichier vidéo pour qu'il soit lu par le lecteur mais comment faire et quel logiciel (gratuit) choisir ?
Merci d'avance et bon week-end !!!

Plus d'informations

bonikos a écrit :

Salut,
je n'arrive pas à visionner un fichier vidéo Winamp media file gravé sur un CD-RW sur mon lecteur DVD de salon, pourtant mon lecteur est compatible avec les CDRW, faut-il convertir le fichier vidéo pour qu'il soit lu par le lecteur mais comment faire et quel logiciel (gratuit) choisir ?
Merci d'avance et bon week-end !!!

nerovision express te permet de les convertir au format dvd si ça t'interesse
Il est pas gratuit mais il se <censuré> vite sur <censuré>

Message édité par mister M le 17-04-2004 à 11:18:20
Jveux la meme [:miam]

pas de warez :o

Plus d'informations

c'est pas parce que ton lecteur de salon est compatible tous support, qu'il peut lire n'importe quel format de fichiers :/

lis ta notice, c'est écrit dessus pour ce qui concerne les formats vidéo : dvd, svcd, vcd et parfois pour certains, divx (attention aux codecs)

à partir d'une vidéo avi, je te conseillerais plutôt une conversion en vcd ou svcd, selon ce que peux lire ton lecteur de salon.

voici l'adresse de quelqu'un qui a fait un site pas mal expliqué, le seul truc qui me casse les oreilles, c'est la musique diffusée en même temps que tu consulte son site... :
http://stef.vasseur.free.fr/VCD/VCD.htm

Plus d'informations

xaetorn a écrit :

pas de warez :o

Toutes mes excuzes

Message édité par mister M le 17-04-2004 à 14:09:13
Jveux la meme [:miam]

t'as du bol je suis de bonne humeur aujourd'hui [:oth]
(ce qui est extremement bizare vu que j'ai le bac blanc lundi [:topacdebiere]

Plus d'informations

j'ai un probleme , quand je veux graver un film au format AVI, avec nero , je recois un message instantané disant que le fichier n'est pas compatible , faut-il convertir le fichier? si oui sur quel autre type faut-il le convertir ? si non comment resoudre mon probleme?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Comment on convertir des fichiers avi, ... en DVD ???

Annonces Google
Publicité