Salut,
je n'arrive pas à visionner un fichier vidéo Winamp media file gravé sur un CD-RW sur mon lecteur DVD de salon, pourtant mon lecteur est compatible avec les CDRW, faut-il convertir le fichier vidéo pour qu'il soit lu par le lecteur mais comment faire et quel logiciel (gratuit) choisir ?
Merci d'avance et bon week-end !!!
Salut,
je n'arrive pas à visionner un fichier vidéo Winamp media file gravé sur un CD-RW sur mon lecteur DVD de salon, pourtant mon lecteur est compatible avec les CDRW, faut-il convertir le fichier vidéo pour qu'il soit lu par le lecteur mais comment faire et quel logiciel (gratuit) choisir ?
Merci d'avance et bon week-end !!!
nerovision express te permet de les convertir au format dvd si ça t'interesse
Il est pas gratuit mais il se <censuré> vite sur <censuré>
Message édité par mister M le 17-04-2004 à 11:18:20
c'est pas parce que ton lecteur de salon est compatible tous support, qu'il peut lire n'importe quel format de fichiers
lis ta notice, c'est écrit dessus pour ce qui concerne les formats vidéo : dvd, svcd, vcd et parfois pour certains, divx (attention aux codecs)
à partir d'une vidéo avi, je te conseillerais plutôt une conversion en vcd ou svcd, selon ce que peux lire ton lecteur de salon.
voici l'adresse de quelqu'un qui a fait un site pas mal expliqué, le seul truc qui me casse les oreilles, c'est la musique diffusée en même temps que tu consulte son site... :
http://stef.vasseur.free.fr/VCD/VCD.htm
j'ai un probleme , quand je veux graver un film au format AVI, avec nero , je recois un message instantané disant que le fichier n'est pas compatible , faut-il convertir le fichier? si oui sur quel autre type faut-il le convertir ? si non comment resoudre mon probleme?