FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment copier des fichiers d'un ftp à un autre ?

Comment copier des fichiers d'un ftp à un autre ?

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment copier des fichiers d'un ftp à un autre ?

Plus d'informations

Bonjour à tous

Je voudrais copier des fichiers d'un ftp à un autre sans passer par mon pc, copier d'un ftp distant à un autre.
Est possible ?

Merci.

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

sans acces physique au serveur : non

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Je crois qu'avec le soft FlashFXP c'est possible

http://www.clubic.com/telecharger- [...] shfxp.html

Message édité par Neoryuki le 28-01-2005 à 15:21:03
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

ah je sait quelle methode barbare il doit utiliser : il se connecte en mode actif sur l'un et en mode passif sur l'autre, et il échange les IP :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Batchy a écrit :

ah je sait quelle methode barbare il doit utiliser : il se connecte en mode actif sur l'un et en mode passif sur l'autre, et il échange les IP :)

bah il utilise le protocole FXP, par contre apres les details techniques [:spamafote]

Plus d'informations

Merci à vous pour vos réponses.

En effet FlashFXP permets bien de transférer d'un ftp à un autre. Malheureusement je ne peux pas tester, dans mon cas j'ai une erreur : [R] This site may not allow file resuming. Le serveur où je veux upload est Free, ils doivent sûrement empêcher cela.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment copier des fichiers d'un ftp à un autre ?

Annonces Google
Publicité