Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment couper une grosse video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, je voudrais couper une video de 80 Mo où j'aimerais ne prendre qu'une petite partie de quelques Mo. Seulement, la video est trop grosse pour l'utiliser sur windows movie maker. J'aimerais votre aide pour me donner un logiciel me permettant ce coupage, ou alors des explications afin de réussir ce coupage.

merci d'avance pour votre future aide.
cordialement

Pierre

Autres pages sur : couper grosse video

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!
petite question:
ta video elle est de quel format?
wmv? ou avi ou quoi?

et 80 mo c'est que j'apelle petite taille, du fait que rien que 1 minute de film enregistrer (video non compresser) pèse de suite quelques 4Mo voir même plus. donc ton film si il est non compresser doit faire ~20 minute.
je te pose la question sur le format de ta video, du fait que moi j'ai déja retravaillé des film de 700 mo et plus encore, donc pas de problème de capacité suivant les fichiers, mais plutot pour savoir si tu auras besoin de codec suplémentaire ou pas.

Citation :
Comment couper une grosse video

Avec un gros couteau?!

Précise ta demande svp.

Tu veux soit:

• Couper la vidéo en plusieurs partie plus petite pour en faciliter le transport et tout recoller par la suite?

• Garder la totalité de la vidéo mais faire en sorte qu'elle pèse moins lourd en la réencodant?

• Tu veux éditer la vidéo en enlevant des bouts qui te semblent inutiles?

Je penche plutôt pour le 3e mais comme c'est pas clair, vaut mieux préciser.

Sinon, comme techni le fait remarquer, le format et encodage de ladite vidéo nous aidera grandement à bien t'orienter.

negatif pour le format asx, asx est uniquement le fichier du lien script, le vraie format c'est du .asf

mais bon toutes ses vidéos son de basse qualité, du niveau de 300 pixel et si ils sont gentil tu peut trouver du 500 pixel en résolution maxi, mais c'est uniquement si ils sont gentil.

mieux vaut enregistrer dans ce cas là, directement la tv, mais là vaut mieux avoir de la place sur le disque, en particulier si tu as l'intention d'enregistrer en 720 pixel. Et là oui tu auras une très bonne qualité.
    Lassé par la pub ? Créez un compte