Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment crée un ftp chez soit

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

6680 a écritBonjour, je voudrais crée un ftp sur mon pc qui est connecter à l'adsl.

C'est pour pouvoir partager des vidéo, photos, jeux, ... et pouvoir mettre un lien direct sur un forum a fin de permettre aux utilisateur du forum de les télécharger. Est ce possible? avec quel logiciel? merci

hum le genre de truc illégal?

enfin un serveur ftp n'est pas illégal en lui même, c'est l'utilisation que tu risques d'en faire qui l'est...
mais bon moi perso je suis pas censé savoir :D 

avec filezilla, tout simplement (n'oublies pas de prendre une DNS si tu n'as pas d'IP fixe)

J'aime bien ce genre de commentaires quand juste en dessous de ton pseudo on voit eMulien tjrs aussi frénétique!.
D'un autre coté c'est vrai qu'on est pas censé savoir ce que tu télécharges aussi frénétiquement. :D 

Tux a écritJ'aime bien ce genre de commentaires quand juste en dessous de ton pseudo on voit eMulien tjrs aussi frénétique!.
D'un autre coté c'est vrai qu'on est pas censé savoir ce que tu télécharges aussi frénétiquement. :D 

:ange:  FTP c'est juste un protocole parmis tant d'autre pas pire que le http ou circule des images du c... :D  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte