J'apelle a l'aide car on a choppé un vers/virus qui nous fait touner le processeur a 99%
Et je chercheré à me debarasser de cette tache de fonds qui me tue le procésseur!!!plzzzzzzzzzzzzz sa me rend dingue
sinon spiritfighter> le "task manager" de windows c d'la merde y'a la moitié des taches qu'on peut pas fermer même en tant qu'admin (y compris des tasks simples qui sont pas des services )
enfin si parfois on peut les fermer mais ça dépend des jours
Bonjour, je ne connaissais pas ce site
cela a l'air interessant
mais un prob pour moi
je ne cause pas anglais
Y a t'il le meme genre de site en francais
et les logiciels ensuite
merçi pour vos reponses
bien a vous
lecristal
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog:
Tu peux toujours tuer le processus, je te parie ma pizza de demain qu'il sera immédiatement recréé par le vers/virus !
Faudrait plutôt voir à l'éliminer ce vers/virus, non ? Ce serait pas mieux ?
Quand tu es malade, tu cherches à camoufler les symptômes ou tu te soignes ? Pour le PC, c'est pareil. En espérant que ma métaphores te soit accessible
Tu peux toujours tuer le processus, je te parie ma pizza de demain qu'il sera immédiatement recréé par le vers/virus !
Faudrait plutôt voir à l'éliminer ce vers/virus, non ? Ce serait pas mieux ?
Quand tu es malade, tu cherches à camoufler les symptômes ou tu te soignes ? Pour le PC, c'est pareil. En espérant que ma métaphores te soit accessible
(je suis ouvert)
bonjour,
oui oui oui
t'as raison
j'suis pas blond (voir mess precedent)
je sais un bon anti virus ferait bien l'affaire
une autre solution avec les Anti-machins choses bien a toi
lecristal
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog: