Je suis infecter par une pub intempestive "PC antispyware", qui revient tout les 15 min environ et qui me dit que mon Pc est infecté par des spywares et que je doit vite telecharger ce logiciel.
je suis sous vista, j'ai lancé adaware et spyhunter3 mais ils n'ont rien detecter. Avast non plus!
bon g lancé spybot, g fait "corriger les problemes", mais il me reste 4 element que je ne peu supprimer car je dois etre en mode administrateur selon spybot.
Ensuite g lancé easycleaner que j'avais deja sur mon PC et fai une analyse de mon registre.
Il a trouvé 376 invalid entries, mais comme je ne sai pas a quoi correspond un registre je n'ose pas effacer ces 376 fichiers, est sans risque de tout effacer?
Merci
>>Je suis infecter par une pub intempestive "PC antispyware", qui revient tout >>les 15 min environ et qui me dit que mon Pc est infecté par des spywares et >>que je doit vite telecharger ce logiciel.
>>je suis sous vista, j'ai lancé adaware et spyhunter3 mais ils n'ont rien >>detecter. Avast non plus!
http://removal-tool.com/pcantispyware/ Download PCAntispyware Removal Tool for Windows Vista:
ou la méthode manuel:
Manual Removal of PCAntispyware: