FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment definir la taille des fenetres???

Comment definir la taille des fenetres???

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment definir la taille des fenetres???

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je me pose une question, j´ai un ecran 22" et j´ai fais un bureau qui me plais bien, mais j´aurai besoin d´un conseil :
--> mon bureau :
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 115717.jpg
--> mon bureau avec un fenetre ouverte :
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 115732.jpg

Voila je voudrai savoir, comme c´est montré sur les photos que quand je met une fenetre en pleine ecran elle laisse l´emplacement vide en haut,quelqu´un sait il comment je peux faire? (la barre noire en haut n'est pas mon dock, c'est mon papier peint et j'ai mis mes widget et mon rocket dock)

En esperant avoir ete claire lol

Merci d´avance pour votre aide et bon w-e a tous

Plus d'informations

je vous ai posé une cole là hein!!! lol
j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi quand meme ca doit etre faisable

Plus d'informations

Si tu met en plein écran ???
Ca doit être F12 pour ie7 ...
Là je suis sous mac donc je ne peux pas te dire mais j'essayerai de te répondre :)

Et si tu navigue avec firefox ? Ie7 c'est pas le top, ok au niveau design il a la classe mais moi je te conseille firefox ou encore opéra qui est bien voir nescape. Si avec aucun de ces 3 autres ca ne marche pas ben je ne sais plus quoi faire pour toi ;)

Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2007 à 08:01:45

---------------
Qui va à la chasse perd sa place
Qui va à la pêche la repêche !
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Plein écran, c'est plein écran, tu peux modifier la fenêtre normale l'étirant à ta guise, mais ce réglage ne sera pas forcément conservé... Le dock et les widgets ne peuvent pas être réglés pour s'afficher au 1er plan ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment definir la taille des fenetres???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Patch 1.02 pour Splinter Cell 4 : Double Agent

Publié le 07 December 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Essentiellement destiné au multi, ce patch corrige les problèmes de déconnection rencontrés au moment du chargement et pendant le jeu ; supprime certaines fenêtres d’invite i ... Lire la suite

Le futur de la photo

Publié le 04 October 2007

Que nous réservent les appareils photo et les logiciels de retouche de demain ? C’est la réponse à cette question que nous vous proposons dans cet article sur les projets de recherche d’Adobe, avec notamment la gestion des images gigapixels et la pos ... Lire la suite

Adobe : la retouche photo comme vous ne l'avez jamais vue

Publié le 04 October 2007

Presence PC publie aujourd’hui un article très intéressant sur le futur de la photo promis par Adobe : « Que nous réservent les appareils photo et les logiciels de retouche de demain ? C’est la réponse à cette question que nous vous propos ... Lire la suite

Gaim 1.0.0 disponible

Publié le 19 September 2004

Les amateurs du monde libre seront heureux d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle version de Gaim. Le logiciel de messagerie instantanée compatible avec les protocoles AIM, ICQ, MSN, IRC, Yahoo et Zéphir passe désormais en version 1.0.0.Les nouveautés et am Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite