Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment désactiver "LimeWire" sur mon PC ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je me demande s'il existe un moyen pour désactiver "LimeWire" sur mon PC ,pour que mon fils ne puisse pas s'en servir ; chaque fois je le désinstalle ;il le réinstalle dans mon absence ;et même le blocage avec l'anti-virus (boucliers résidents) ne sert à rien,donc existe-t-il un moyen pour bloquer le téléchargement de "LimeWire"?ou au moins le rendre inactif sur le PC ??MERCI d'avance , pour l'aide que vous pouvez m'apporter%

Autres pages sur : desactiver limewire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, il peut soit le changer de nom ou l'installer ailleurs. Il existe également plusieurs copies. La meilleure façon et de lui parler ou de lui faire une session limitée ou il ne peut rien télécharger.

Et pourquoi ? Sans le mot de passe Admin il ne peut rien changer.

Il n'a pas juste Limewire, il y en a des tonnes de logiciels de téléchargement.

Mais il n'y a pas une tonne de solution...

Je me demande (((s'il est possible)))?!!! de faire une "démarche" auprès de mon Fournisseur d'accès pour bloquer tout accès aux téléchargement et installation de LimeWire,vous voyez de quoi je parle ....(la nouvelle loi pour "le téléchargement élligale".ici j'ai le problème (pour le moment)qu'avec ce logiciel ;;%

J'avais compris, même si je vie pas en Europe!

Le fournisseur ne peut rien selon moi à 99.99%. Le logiciel est personalisable de plusieur façon...

Mais désolé à part la solution que j'ai dis plus haut même barrer le site avec le fichier Hosts, suffit de trouver un miroir... Le problème si le jeune connait Windows alors c'est encore moin facile.

La session limité seulement...

Bonjour G225, merci pour votre réponse,pouvez-vous développer un peu ce là :[" la solution que j'ai dis plus haut même barrer le site avec le fichier Hosts, suffit de trouver un miroir... "] elle peut être efficace comme solution... THANK'S

Allez dans C:\Windows\system32\drivers\etc et éditer le fichier hosts avec le bloque note.

à la suite de tout ce qui est écrit, rajouter

127.0.0.1 www.limewire.com
127.0.0.1 Le site que vous voulez.

Pour que cela fonctionne vous devez fermer Explorer et le réouvrir. Ne pas oublier de supprimer les fichiers temporaire.

C'est typiquement le genre de blocage que le jeune de 16+ ans mettra 10 s à casser... Il le connait le fichier hosts... et il trouvera d'autres sites pour récupérer limewire ou utilisera un autre p2p.... Woskiki, excuses-moi de te le dire, mais ton fils va bien se foutre de ta gueule quand il découvrira ta "super solution de blocage de limewire" [:diabolo]

Comme dit depuis le début, ton salut passe par l'utilisation d'un compte limité pour ton fils et un compte admin pour toi avec un mot de passe que NE connait PAS ton fils.

Maintenant c'est toi qui voit. Et pas la peine de remuer ciel et terre chez ton FAI. Il respecte la neutralité du réseau. Le problème est chez toi, c'est à toi de le régler et Windows te met à disposition un outil simple pour y arriver : une session avec un compte imité.

C'est quand même dingue, pourquoi tu ne veux pas utiliser cette solution efficace et que tu t'orientes systématiquement vers des idées à la mord-moi-le-noeud ??? :heink: 

Salut, cher Marsien;merci pour tes conseils qui peuvent être utiles dans certains cas , mais dans le mien c'est un peu déférent :"la solution efficace"ne l'est pas de tout !! c'est classique ,croyez-vous qu'un adolescent va se satisfaire d'une session avec un compte limité ?!!
J'ai commencer d'abord par le dialogue pour ralentir l'abus de "LimeWire",puis je l'ai bloquer avec le pare feu ;eet ça marche jusqu'à présent , je ne prends surtout pas mon fils pour un con! mais si je tante la [["super solution"]],(et je ne crois absolument pas à l'absolu dans ce domaine) c'est juste pour gagner plus du temps (tout on évitant des "risques") afin que le dialogue donnera ses fruits , et j'en suis confiant que c'est ça la super solution , je tiens à rappeler que cette question/sujet ne m'a pas empêcher de réunir autour de la même table Spinoza ,Nietzsche ,Marx .... Freud et Zidane sans oublier Bill Gates bien sur .%

woskiki a dit :
,croyez-vous qu'un adolescent va se satisfaire d'une session avec un compte limité ?!!

Heu... c'est qui le boss chez toi ?
Déjà elle a accès au PC, qu'elle en soit heureuse.

De plus je tourne au quotidien sur un compte limité, cela ne me dérange nullement pour écrire sur le net, jouer...

[#1500ff][#0090ff][#00ff99]
Hi tout le mondehttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....,
Pourquoi accrochons-nous à la réponse/solution unique ?soyons relatifs ;1 session avec 1 compte limité ;c'est une solution parmi d'autres ;mais ce n'est pas l'idéal !!nous connaissons tous les jeunes d'aujourd'hui comment ils sont ...
mais quand on établi le dialogue,la solution verticale {[("Heu... c'est qui le boss chez toi ?")(ton fils va bien se foutre de ta gueule quand il)] ;les permissions et les interdits les limitations ...}devient inutile ,[#00faff]plutôt qu'avec le dialogue/solution horizontale qu'on peut résoudre "tout" types de problèmes
,et on mettra chacun devant ses responsabilités (sans parler d'age ni du sexe .. http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/non.gi...) thank you [/#00b[#00bfff][/#00b2ff]6ff][#00b6ff][/#00b2ff][/#0083ff]

withyou a dit :
[#1500ff][#0090ff][#00ff99]
Hi tout le mondehttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....,
Pourquoi accrochons-nous à la réponse/solution unique ?soyons relatifs ;1 session avec 1 compte limité ;c'est une solution parmi d'autres ;mais ce n'est pas l'idéal !!nous connaissons tous les jeunes d'aujourd'hui comment ils sont ...
mais quand on établi le dialogue,la solution verticale {[("Heu... c'est qui le boss chez toi ?")(ton fils va bien se foutre de ta gueule quand il)] ;les permissions et les interdits les limitations ...}devient inutile ,[#00faff]plutôt qu'avec le dialogue/solution horizontale qu'on peut résoudre "tout" types de problèmes
,et on mettra chacun devant ses responsabilités (sans parler d'age ni du sexe .. http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/non.gi...) thank you [/#00b[#00bfff][/#00b2ff]6ff][#00b6ff][/#00b2ff][/#0083ff]

Faut arrêter la drogue :o 

Très mal polis , tu n'es pas à la hauteur de ce Forum;il fallait bien se laver après avoir quitter le labo. cher "biochimiste" ou au moins mettre un masque quand tu manipules les microbes , t'as l'air d'avoir aspirer une bonne quantité docteur !!!

Une petite explication de la réaction de Marsien.
La réponse de withyou étant totalement incompréhensible de part l'ajout chaotique et aléatoire de bbcode dans le texte, d'où une réponse somme toute amusante de Marsien, plus de précision dans le lien ci dessous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Après je en vois pas où est la rapport entre la présence/l'absence d'humour chez une personne et son métier...

Sinon, il est bien question d'autorité parentale puisque tu veux limiter les actes de ton fils en usant de ton autorité sur lui.

Donc, je récapitule :

- on apprend à péter un coup.
- on désinstalle limewire
- on mets un compte limité pour ne pas qu'il réinstalle cette bouse.

woskiki a dit :
marsien a écrit :Faut arrêter la drogue
moi je te dis: il te faut des soins http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/23/keysersoze.gif mon petit marsienhttp://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/2/x_kamui.gif

Tu sais quoi, Woskiki, tu vas te débrouiller tout seul puisque tu as l'air si malin :o 

Si ton fils cherche comment contourner tes bidouilles et qu'il est moins c... plus sympa que toi, je pense que je l'aiderai avec plaisir :D 

Mon problème est réglé grasse au dialogue et aux les conseil des gens qui ont la bonne foie sur ce Forum(merci);j'ai montré les repenses de quelques uns , à mon fiston ,il n'a pas souhaiter être à la place de leurs enfants (des papas à trop blabla et leurs meilleur repense au..."vas à ta chambre"!!!)

marsien a dit :
Tu sais quoi, Woskiki, tu vas te débrouiller tout seul puisque tu as l'air si malin :o 

Si ton fils cherche comment contourner tes bidouilles et qu'il est moins c... plus sympa que toi, je pense que je l'aiderai avec plaisir :D 

....non please... ne me laisses pas tomber , je compte bcp sur tes "solutions"; n'importe quoi !! dès ta première participation , t'as fais que de (raller) avec un langage qui n'est pas à la hauteur de ce Forum .et je ne veux pas imaginer comment ça se passe chez toi..ben je te laisse , j'ai mieux à faire que de te "suivre "dans tes ...

mdr...

on en reparle quand tu reviendras pour nous demander comment configurer une session limitée...

laisse moi rire, ici c'est un fofo informatique, on te donne des solutions informatiques...

si tu veux dialoguer avec ton mome va faire un tour sur les forum appropriés... style doctissimo et compagnie...

EDIT : tu as toujours autant de problèmes avec les balises...

si tu veux spoiler un texte il ne faut pas mettre ton texte à la fin........ hum je me demande de + en + si tu n'est pas un gamin finalement... le père sérieux qui fait des fautes d'orthografffff tous les 2 mots et qui s'exprime comme un pied.....

C'est vrai que c'est moche, dès le début, on répond sérieusement, une vraie réponse efficace et voilà où on en est.

Sache qu'un compte limité n'a rien d'une "punition" et n'empêche pas le dialogue. Tous les comptes utilisateurs chez moi sont limités, y compris celui duquel j'écris en ce moment, juste une histoire de sécurité.

Après si tu ne veux pas entendre.... libre à toi.

b@sti1 a dit :
mdr...

on en reparle quand tu reviendras pour nous demander comment configurer une session limitée...

laisse moi rire, ici c'est un fofo informatique, on te donne des solutions informatiques...

si tu veux dialoguer avec ton mome va faire un tour sur les forum appropriés... style doctissimo et compagnie...

EDIT : tu as toujours autant de problèmes avec les balises...

si tu veux spoiler un texte il ne faut pas mettre ton texte à la fin........ hum je me demande de + en + si tu n'est pas un gamin finalement... le père sérieux qui fait des fautes d'orthografffff tous les 2 mots et qui s'exprime comme un pied.....

bravo !! Mr the know-all !! je ne savais pas que tu as la tutelle sur Tom's Hardware

Citation :
Mon problème est réglé grasse au dialogue et aux les conseil des gens qui ont la bonne foie sur ce Forum(merci);j'ai montré les repenses de quelques uns , à mon fiston ,il n'a pas souhaiter être à la place de leurs enfants (des papas à trop blabla et leurs meilleur repense au..."vas à ta chambre"!!!)

revois ton orthographe car ton problème réglé grasse au dialogue...

Grasse : tu peux y aller en vacances c'est sympa... == > GRASSE

non sans déconner c'est un topic à fermer je pense...
tu poses une question on te trouve des solutions tu n'en tiens pas compte......

et après avoir relu les solutions proposées et tes messages refusant ces solutions j'ai toujours un doute tout de même que tu sois un père qui veuille interdire LIMEWIRE à son fils...

session admin pour le PAPA et 2nde session limitée pour le fiston, ca ne le gène en rien pour surfer, jouer et travailler sur le PC... ... ... mais tu as l'air borné ! tan pis pour toi !

PS : la tutelle sur toms hardware... hum... exprime toi un peu plus clairement... tu dis n'importe quoi ... ...

non sans déconner c'est un topic à fermer je pense...
tu poses une question on te trouve des solutions tu n'en tiens pas compte......

et après avoir relu les solutions proposées et tes messages refusant ces solutions j'ai toujours un doute tout de même que tu sois un père qui veuille interdire LIMEWIRE à son fils...

session admin pour le PAPA et 2nde session limitée pour le fiston, ca ne le gène en rien pour surfer, jouer et travailler sur le PC... ... ... mais tu as l'air borné ! tan pis pour toi !

hemm tu comptes trop sur l'apparence,faire quelques petites "fautes"d'orthographe en français ,se n'est pas un problème ,tant que tu reçois mes messages 5/5 ;je suis européen comme toi , mais on a pas la même langue ;mais je me demande comment tu fais pour commander un café à Budelsdorf ou une bière à Preston !!?

utilise au moins ton correcteur d'orthographe si tu l'as....... tes fautes sont soulignées en rouge comme a l'école....

Citation :
hum tu nous la refais en francais....

c'est l'hopital qui se fout de la charité ???

PS : les notres de messages tu n'as pas l'air de les recevoir 5/5... par contre... session admin session limitée... ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte