FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment faire pour désactiver la saisie automatique ?

Comment faire pour désactiver la saisie automatique ?

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire pour désactiver la saisie automatique ?

Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Bonsoir tt le monde !!!!

Ma abrutis de mère blonde ou ma soeur bac+3 ki c pas faire de chose trop simple :fou: m'ont activé la saisie automatique ( je venais de formater et puis bon... ). Comment faire pour la désactiver ? Car tellement ke mon idiote de mère est curieuse, j'ai vraaaaiiiiiiimeeeeennnnnnnnt pas envis kelle sache ce ke je cherche dans les moteurs de recherche ou kel login je met pour tel ou tel site. Enfin bref.....
Merci de bien vouloir m'aider ;)

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ?  !!!!!

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

heu je voudrais pas dire, mais la saisie semi-automatique ca a strictement rien à voir avec les pseudos
et les moteurs de recherches, s'ils sont bien foutus (je me sers de la +part des + gros et aucun pb avec ceux-là à ce niveau), ne font pas apparaitre tes recherches précédentes.

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Sur google si je tape L sa me montre ce ke g recherché --> Lucky Strike ( lol ). Si ma mère c ke je fume je préfère pas imaginer les concéquences :sarcastic:

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ?  !!!!!

Vive les pingouins ...
Plus d'informations

Sur XP :
Ouvre IE, puis : :Outils > options internet, ensuite clic sur l'onglet "contenu" et sur le bouton "saisie semi-automatique" et la tu coche ce que tu veux ...  
ciao!

---------------
Gagner des sous sans rien depenser :)
Plus d'informations
Plus d'informations

VRAI!

Et pire encore: quel manque de resect total envers ta mère et l'authorité parentale ayoye. Tu devrais avoir honte. Sans vouloir faire la morale (un peu quand même), si mes enfants avaient ce type de comportement envers moi ou leur mère, de sérieuses conséquences seraient au menu.  
L'ordinateur est un moyen de communiquer, s'amuser, travailler. Si pour certains c'est un moyen de "basher" sur ses parents ou de faire des conneries, alors allez donc jouer dehors, prendre de l'air, faire autre chose que de se pogner le cul devant la télé.  

Comme disait Plume Latraverse dans une de ses "tounne":
".. à force de boire pi d'être assis
et pi d'manger des cochonneries
on vient que l'cul nous élargi  
pi qu'el brain nous rammoli

à force d'être là pi de rien faire
la boîte à lunch nous traîne à terre
on devient de plus en plus CAVE
pi on s'dit ouin pi s'est pas grave...."

aussi, prends quelques secondes pour soigner ton vocabulaire au clavier
Tu écris comme un enfant de maternelle qui a poché sa garderie. Pas fort du tout.

Message édité par geotrooper le 05-05-2008 à 15:57:11
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est bon, parler à des gens morts depuis cinq ans t'as bien défoulé ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Enorme  :D

---------------
  (\___/)    
  (+'.'+)    E6750 @ 3,2GHz - P35-DS3R - 2*1Go Balistix Tracer PC6400
 (" )_(" )   Gainward 8800GT @ 740/1050 - 2*250Go Raid 0 - Sonata III
Dans la vie il n'y a pas de choses à craindre, il n'y a que des choses à comprendre
Home sweet home...
Plus d'informations

clair....
mais ils viennent d'ou ces nouveaux boulets ?
deterrage de vieux topic, reflexion ou question a la con, puis au revoir, ils reviennent plus jamais....
trop bizarre [:spamafote]

enfin, il manqera pas s'il revient pas :D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment faire pour désactiver la saisie automatique ?

Annonces Google