Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment desinstaller Norton 2004

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Cela fait 2 mois que mon Norton 2004 n'est plus valable et j'aimerais le viré de mon pc pour pouvoir installer un autre antivirus bien plus performant et adapté a mon ordinateur. Problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le désinstaller car dans dans ajouts/suppression des programmes il n'y figure pas :fou: 

J'ai beau chercher son emplacement et aucunes trouvailles.

Kiss

Autres pages sur : desinstaller norton 2004

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais tu n'es pas obligé de faire un formatage si tu désinstalles Norton et que tu réinstalles d'autres protections
par contre j'ai oublié, après avoir désinstaller Norton, il faut tu passes un coup de JV16 Power Tools
(pas 2 antivirus, ni 2 parefeu/firewall si non conflits)

Bonjour, heu je n'ai rien à ajouté sur ce topics mais j'ai également un soucis avec norton (de m...de) en fait il avait du avoir du mal a se désinstaller car à chaque fois que je tente d'ouvrir le poste de travail windows me balance un petit encart me disant "veuillez patienter pendant que windows configure symantec antivirus", je laisse la petite barre bleu faire et après il me fait une erreur et abandonne??
Qq'1 aurait une solution svp?
PS) j'ai essayé l'utilitaire norton de the_dolphin mais il ne me trouve que PCanywhere et me dit de le désinstallre par ajout suppresion de prg

ben si je formate mon pc, je suis pas obligé de reinstallé norton vu que j'installerai un autre antivirus !! ?? car a la base moi je n'es pas de CD d'installation, quand j'ai buy mon pc tout etait deja installer (nouveau concept) donc jé shopé des cd a un ami qui me permetteron de le formaté. mais en réinitialisan mon pc est ce que je peux le faire sans installé norton ??
Lassé par la pub ? Créez un compte