Comment faire un CD Divx pour lecteur de salon????
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous ;_))
Comment faire pour graver un Divx sur CD pour le lire dans mon lecteur de salon??
Dois-je simplement graver le fichier .avi sur le CD puis le mettre dans mon lecteur, ou y a t-il une methode particuliere??
Merci d'avance pour votre aide.
Comment faire pour graver un Divx sur CD pour le lire dans mon lecteur de salon??
Dois-je simplement graver le fichier .avi sur le CD puis le mettre dans mon lecteur, ou y a t-il une methode particuliere??
Merci d'avance pour votre aide.
Autres pages sur : divx lecteur salon
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors apparament tu precise pas grand chose dans ta question, est ce que deja c'est un lecteur de DVD/Divx ?, ensuite la video quelle encodage a telle ete encoder ( rechercher cette phraze ), surtout evite le Xvid ( quelque rare lecteur le decode et encore sa depend desfois sa passe pas aussi ), je te conseil donc de testé avec un RW chaque film que tu decide de gravé exclusivement pour le lecteur, sinon, si ces pas un lecteur DVD/divx et que c'est un lecteur DVD simple, va falloir réencoder le fichier en MPEG et bien entendu le Avi sur 1 Cd va tenir sur un peut plus de CD puisque en VCD c'est pas le poid de la video mais dans le temps alors prevoir en fonction du temps de la video un certain nombre de CD, pour la gravure c'est simple, en mode Disc At Once 96 de preference comme sa tu es sur que la gravure rate pas !
McBarrette a écritalors apparament tu precise pas grand chose dans ta question, est ce que deja c'est un lecteur de DVD/Divx ?, ensuite la video quelle encodage a telle ete encoder ( rechercher cette phraze ), surtout evite le Xvid ( quelque rare lecteur le decode et encore sa depend desfois sa passe pas aussi ), je te conseil donc de testé avec un RW chaque film que tu decide de gravé exclusivement pour le lecteur, sinon, si ces pas un lecteur DVD/divx et que c'est un lecteur DVD simple, va falloir réencoder le fichier en MPEG et bien entendu le Avi sur 1 Cd va tenir sur un peut plus de CD puisque en VCD c'est pas le poid de la video mais dans le temps alors prevoir en fonction du temps de la video un certain nombre de CD, pour la gravure c'est simple, en mode Disc At Once 96 de preference comme sa tu es sur que la gravure rate pas !
j'ai un Philips DVD737 et je n'ai aucun problem avec le Xvid.Comme la plupart des lecteur Divx de salon
Nesskiel a écrit
j'ai un Philips DVD737 et je n'ai aucun problem avec le Xvid.Comme la plupart des lecteur Divx de salon
bon, j'ais plus de 400 divx, j'ais un ami qui a le meme lecteur que toi avec mise a jours, alors avant de dire que tout passe fais bien des testes car jamais tout les divx passe !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGraver un cd pour lecteur de salon
- ForumFaire diaporama pour lecteur de salon
- ForumComment graver pour lecteur de salon
- ForumLecteur salon
- ForumConvertir cd ordinateur en lecteur salon
- ForumSon divx ok sur pc pas sur lecteur de salon
- ForumComment faire un dvd photo lisible sur lecteur de salon
- ForumLecteur de salon dvd qui lit les divx
- ForumDivx impossible a lire sur lecteur salon disque inconnu
- ForumComment faire un cd windows