Salut a tous cela fait quelques temps que je suis sur PPC et je voudrais savoir comment on peut faire pour editer des resultats ou des tableaux d'info ou voir des photos dans les fenetre de dialogues de PPC je n'y arrive pas ( des explication claire si possible ca m'arrangerait) en vous remerciant d'avance
Salut a tous cela fait quelques temps que je suis sur PPC et je voudrais savoir comment on peut faire pour editer des resultats ou des tableaux d'info ou voir des photos dans les fenetre de dialogues de PPC je n'y arrive pas (1)( des explication claire si possible ca m'arrangerait(2)) en vous remerciant d'avance
1) aucune idée de quoi tu parles
2) une explication claire du probleme serait la bienvenue aussi
par exemple je voudrais afficher un bench de 3Dmark comment faire pour inserer la capture d'ecran pour qu'elle soit visible a la suite de mon commentaire j'éspère que c'est clair merci a+
d'accord je vais voir si jarrive a le faire en tous cas ça prouve que le niveau est bon sur PPC merci beaucoup .
je vais voir sur le site wanadoo pour l'espace auquel j'ai droit et surtout si j'arrive a l'utliser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.