comment effacer complétement un programme ???
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment il est possible de supprimer complément un programme d'une machine, comme si il n'avait jamais été installé ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterais savoir comment il est possible de supprimer complément un programme d'une machine, comme si il n'avait jamais été installé ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Autres pages sur : effacer completement programme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tiens, un autre qui a installé une cochonnerie XXX sur le PC de sa môman et qui veut pas se faire prendre...
Pour enlever un programme..ben on le désinstalle!
Et comme le dit Zeb, ensuite faut vérifier si des traces ne sont pas restées soit en fichiers, soit en clé de registre.
Donc, en post désinstallation, voici ce que tu dois faire:
Commence par vérifier dans C: /program files/ s'il ne resterait pas un dossier au nom du programme. Si oui, supprime.
Ensuite y'a la base de registre. Mais je ne t'aiderai aucunement à ce sujet car c'est soit tu connais, soit tu connais pas. Et si tu connais pas, c'est à tes risques et périls et jamais je ne voudrais être responsable d'une mauvaise manipulation de ta part.
Faut savoir que ça s'explique pas en 4 lignes la base de registre. Sans vouloir être philosophe, je dirais même que ça s'explique pas, ça se vit!
La seule chose que je te donne, c'est la commande pour y accéder: Démarrer>Exécuter>regedit. Stout!
Mais tu peux utiliser un logiciel du genre RegCleaner qui t'aideras à te débarasser des entrées invalide/inutiles dans cette base de registre.
Sinon, il peut rester des .dll cachée au travers des fichiers Windows mais c'est pas très révélateur ni évident à trouver comme fichiers si c'est l'anonymat qui te motive.
Pour enlever un programme..ben on le désinstalle!
Et comme le dit Zeb, ensuite faut vérifier si des traces ne sont pas restées soit en fichiers, soit en clé de registre.
Donc, en post désinstallation, voici ce que tu dois faire:
Commence par vérifier dans C: /program files/ s'il ne resterait pas un dossier au nom du programme. Si oui, supprime.
Ensuite y'a la base de registre. Mais je ne t'aiderai aucunement à ce sujet car c'est soit tu connais, soit tu connais pas. Et si tu connais pas, c'est à tes risques et périls et jamais je ne voudrais être responsable d'une mauvaise manipulation de ta part.
Faut savoir que ça s'explique pas en 4 lignes la base de registre. Sans vouloir être philosophe, je dirais même que ça s'explique pas, ça se vit!
La seule chose que je te donne, c'est la commande pour y accéder: Démarrer>Exécuter>regedit. Stout!
Mais tu peux utiliser un logiciel du genre RegCleaner qui t'aideras à te débarasser des entrées invalide/inutiles dans cette base de registre.
Sinon, il peut rester des .dll cachée au travers des fichiers Windows mais c'est pas très révélateur ni évident à trouver comme fichiers si c'est l'anonymat qui te motive.
Je vous remercie de m'avoir rajeunit autant !!!
Bon ! Vous bilez pas les gars, les infos sont trop dangereuses pour être divulguées apparement !!
Je me suis dépatouiller en allant dans la base de registre par le regedit et en flanant du côté des HKEy local et current et en chatouillant les software.(google reste mon ami)
Et, comme je le disais simplement, j'ai eu un soft complétement vérolé et dont je voulais débarrasser ma machine avant de le réinstaller.Mais pour ça,il me fallait au préalable m'assurer qu'il ne reste pas la moindre trace de cette saloperie dans ma machine.
Voilà ! c'était juste ça !!! problème résolu !!!
merci encore !!
C'est justement ce que j'espérais que tu fasses: à partir du moment où tu savais qu'il fallait aller dans la base de registre, tu fouilles toi-même et que tu y ailles avec ta propre assurance et non sur des conseils que t'aurais suivis aveuglément pour ensuite revenir me dire "à cause de toi, je dois formater!"
Content donc que ton problème soit résolu!
(serait intéressant de rajouter [RÉSOLU] dans ton titre par le fait même)
Content donc que ton problème soit résolu!
(serait intéressant de rajouter [RÉSOLU] dans ton titre par le fait même)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetit programme tout simple effacer fichiers
- ForumBonjour jai plus de son jai effacer le programme accidentellement
- ForumEffacer une video impossible car utilisee par un autre programme
- ForumImpossible effacer fichiers temporaires programme utilise
- ForumGraver sans effacer
- ForumFormatage sans effacer
- ForumRecovery effacer
- articlesImage effacer
- articlesTrustedinstaller effacer
- ForumForcer effacer
- Voir plus
![[:aa75015] [:aa75015]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/88/14/aa75015.gif)