FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment effacer un dossier ?

comment effacer un dossier ?

Matériel : Dark-sorrow Le Bistrot : nastyfrog et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment effacer un dossier ?

pas de place ici
Plus d'informations

A l'époque, mon épouse a mis des dossiers Linux et Unix sur l'ordi. Par la suite, ces logiciels ont été totalement jiclés, restant seulement un dossier avec des travaux qu'elle a faits.
Impossible de supprimer ce dossier ou ses sub-dossiers, ni par MS-DOS arès avoir paralysé Explorer, ni par des logiciels du genre "Unlockers", "Total Uninstall", "Débloqueurs", "Free File" etc.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? J'ai un PDF qui montre (PrintScreen) la nature du problème si quelqu'un s'intéresse de voir la ramification de "Mes Documents"
mon e-mail : u****k@yahoo.com
Merci
Dr David Miller
Suisse

edit du modo: je doute que tu veuilles du spam sur ton adresse et par ailleurs les problèmes se revolvent sur le forum.

Message édité par le 28-10-2006 à 20:43:36

---------------
Dr David MILLER

Plus d'informations

euh met pas ton e-mail comme ca on va te mettre du chenis dessus... autrement je pense que si tu as tout essayé, reste le formatage, perso j'utilise nero pour supprimer les fichiers qui merdent, quand tu ajoute des fichiers sur un cd, tu supprime depuis ici, c'est mon ptit truc à 2.- qui marche bien :)

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment effacer un dossier ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

IE 7 purge vraiment votre historique

Publié le 18 January 2006

De plus en plus d’informations circulent sur le futur navigateur internet de Microsoft, d’ailleurs longuement présenté lors du CES 2006 qui s’est récemment tenu à Las Vegas. Une fois n’est pas coutume, Lire la suite

Dossier : Halte au spam

Publié le 25 November 2004

Notre confrère PCAstuces vient de publier un excellent dossier sur la lutte anti-spams. Un dossier clair et bien architecturé, qui passe des règles élémentaires à respecter aux fonctionnalités anti-spam d'Outlook et de Thunderbird, en passant par l Lire la suite

<b>Dossier Presence PC : Introduction à Blender 3D</b>

Publié le 20 March 2003

Il est puissant, gratuit et sous licence GPL, Blender est l'outil de modélisation 3D du moment. Presence PC vous propose une première initiation ! Ce dossier, un peu différent de ce que nous publions habituellement, a été réalisé par Alain Begey, ét Lire la suite

Dossier sur la TNT mobile

Publié le 08 December 2006

Nos confrères de Bestofmicro publient un dossier sur la TNT mobile : « Bonne nouvelle, nous pourrons profiter dès l’année prochaine de la TNT mobile ! C’est le ministre délégué à l’Industrie qui nous l’a annoncé lors d’une démonstration du ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite