comment empêcher l'installation de msn au travail(commande windows)?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
est ce que qq'un connait la commande windows permettant d'empêcher les utilisateurs d'une entreprise d'installer msn?
merci d'avance
est ce que qq'un connait la commande windows permettant d'empêcher les utilisateurs d'une entreprise d'installer msn?
merci d'avance
Autres pages sur : empecher installation msn travail commande windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le problème est que si tu as des utilisateurs qui ont besoin d'installer des applis mais pas msn l'active directory va être un chouia trop strict.
La solution la plus efficace est de les laisser faire... et d'interdire la connexion via le firewall
Je regarde concernant les paramètres et te les donnerai dès que j'ai quelque chose.
La solution la plus efficace est de les laisser faire... et d'interdire la connexion via le firewall
Je regarde concernant les paramètres et te les donnerai dès que j'ai quelque chose.
lenaha7 a dit :
Je précise que je recherche une commande windowcs à integrer à un scipt! merci bvia un script ce n'est pas possible
tu n'as QUE 3 solutions:
- interdire les droits d'installation aux utilisateurs
- laisser les droit en installation, mais verrouiller les ports necessaires au fonctionnement de MSN sur ton routeur/firewall
- pointer dans fichiers hosts de chaque machine les adresses IP/domaines de MSN pour les faire pointer sur 127.0.0.1
AngelTLV a dit :
Un bon proxy qui empèche toute communication autres que les protocoles autorisés et ça devrait faire l'affaire, avec ça tu es même tranquille avec émule et autres qui peuvent aussi passer par le prot 80 si il y a un firewall.
c'est quand meme se faire chier pour rien que de monter un proxy, alors qu'une bete regle dans le firewall suffit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCommande windows
- ForumCherche une commande de windows xp
- ForumInvite de commande windows disque d
- ForumImpression ligne de commande windows
- ForumFtp ligne de commande windows
- ForumUtiliser invite de commande windows
- ForumInvite de commande windows xp
- ForumInvite de commande windows en anglais
- ForumCommande windows vt-x