Comment encoder un CD Copy Controlled ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
J'aimerais encoder ce CD qui est malheureuement Copy Controlled... J'utilise CDEx et voilà ce qu'il me propose...
![]()
ya-t-il un moyen de passer au-dessus de cette protection ?
J'aimerais encoder ce CD qui est malheureuement Copy Controlled... J'utilise CDEx et voilà ce qu'il me propose...
ya-t-il un moyen de passer au-dessus de cette protection ?
Autres pages sur : encoder copy controlled
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le topic avait été fermé par katkar pour des raisons de warez potentiel.
Je lui ai demandé de le réouvrir parce que je pense que beaucoup de personnes ont des CDs de ce genre (dont moi) et je voulais pas créer un topic pour le même problème, à savoir ripper ce genre de CDs en mp3.
Si le topic dévie, katkar m'a prévenu d'avance qu'il sera de nouveau fermé.
Donc, au départ, on m'avait dit de passer par la sortie son du lecteur, de le brancher sur l'entrée son de la carte son ou de la carte mère et d'enregistrer en wav puis de reconvertir. Mais je trouve ça assez chiant en fait
.
Donc, plusieurs possibilités alors si j'ai bien compris :
- Dbpower Amp
- Uncdcopy
- Blindwrite
Il n'y a pas d'encodeurs qui réussissent à extraire directement les plages alors comme s'il s'agissait d'un CD normal ?
Je lui ai demandé de le réouvrir parce que je pense que beaucoup de personnes ont des CDs de ce genre (dont moi) et je voulais pas créer un topic pour le même problème, à savoir ripper ce genre de CDs en mp3.
Si le topic dévie, katkar m'a prévenu d'avance qu'il sera de nouveau fermé.
Donc, au départ, on m'avait dit de passer par la sortie son du lecteur, de le brancher sur l'entrée son de la carte son ou de la carte mère et d'enregistrer en wav puis de reconvertir. Mais je trouve ça assez chiant en fait
.Donc, plusieurs possibilités alors si j'ai bien compris :
- Dbpower Amp
- Uncdcopy
- Blindwrite
Il n'y a pas d'encodeurs qui réussissent à extraire directement les plages alors comme s'il s'agissait d'un CD normal ?
chris28 a écritBon, bah avec EAC ça passe tout seul, cpdt, j'ai un autre probleme, que se soit avec des CD copy control ou non, j'ai pas de son dans mes fichiers mp3 ![[:_slash] [:_slash]]()
Obligé de passer par wmp et ensuite de convertir
![[:_slash] [:_slash]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/ec/_slash.gif)
Obligé de passer par wmp et ensuite de convertir
Ca y est, j'ai trouvé d'où (Nan !) venait mon probleme !
C'etait le driver Via IDE Miniport
Now, tout roule
ou sinon la solution qui marche à tous les coups (mais qui est galere) c'est d'enregistrer les pistes (avec le magnétophone windows ou mieux avec soundforge) pendant la lecture du CD sur le PC.
rhaaaaaaaaa non mais quelle technique de piflet!!!j'hallucine!!!!
pas besoin de relier la sortie audio avec l'entrée micro, ça c'est une technique de piflet, suffit de sélectionner la sortie stéréo (stéréo mix) dans les controles d'enregistrement afin de recopier la sortie principale...
mais bon c'est galere ça prend le temps de la durée du CD...mais ça marche à tous les coups et sans perte de qualité (pas comme le coup de relier la sortie et l'entrée)...mais c'est galere...
mais ça marche à tous les coups,mais c'est galere...
OK OK je sors
Duncan a écrit
.
.rhaaaaaaaaa non mais quelle technique de piflet!!!j'hallucine!!!!
pas besoin de relier la sortie audio avec l'entrée micro, ça c'est une technique de piflet, suffit de sélectionner la sortie stéréo (stéréo mix) dans les controles d'enregistrement afin de recopier la sortie principale...
mais bon c'est galere ça prend le temps de la durée du CD...mais ça marche à tous les coups et sans perte de qualité (pas comme le coup de relier la sortie et l'entrée)...mais c'est galere...
mais ça marche à tous les coups,mais c'est galere...OK OK je sors
Donc, c'est galère, mais ça marche à tous les coups ? ![[:matleflou] [:matleflou]]()
D'un autre point de vue, tu dis que cette technique (qui est ancienne - vérifie la date de mon post -) prend tous les temps de la durée du CD.
Mais la technique que tu as donnée juste au dessus (enregistrement via le magnétophone Windows ou Soundforge) dure aussi la durée du CD.
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
D'un autre point de vue, tu dis que cette technique (qui est ancienne - vérifie la date de mon post -) prend tous les temps de la durée du CD.
Mais la technique que tu as donnée juste au dessus (enregistrement via le magnétophone Windows ou Soundforge) dure aussi la durée du CD.
guinioul a écrit
ouais elle dure aussi la durée du CD mais l'avantage par rapport à la tienne c'est que tu as pas besoin de relier la sortie avec l'entrée par un cable...donc tout se fait en interne donc pas de perte de qualité (contrairement à la technique que tu propose)...et puis pas besoin d'acheter un cable jack jack...
sinon c'est sur que ça revient un peu au meme
La meilleure façon de ripper vos cds en mp3 pour les mettre sur vos clé usb mp3 par exemple, c'est d'utiliser le logiciel dB power AMP. Voici un lien direct: http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
J'ai pu ripper mes cds (que j'ai acheté, pas de warez) en mp3 malgré le copy controlled. Réussi sur Placebo sleepin' with ghosts, et le dernier Lene Marlin. Pas de scratch, ni autres choses et ce en 10 à 15 minutes.
De plus, dB power AMP dispose aussi d'un autre élément dans son installation qui permet d'encoder n'importe quel fichier audio dans un autre format pourvu que vous ayez le codec pour, que vous pouvez d'ailleurs dl sur le site de dB power AMP.
J'ai pu ripper mes cds (que j'ai acheté, pas de warez) en mp3 malgré le copy controlled. Réussi sur Placebo sleepin' with ghosts, et le dernier Lene Marlin. Pas de scratch, ni autres choses et ce en 10 à 15 minutes.
De plus, dB power AMP dispose aussi d'un autre élément dans son installation qui permet d'encoder n'importe quel fichier audio dans un autre format pourvu que vous ayez le codec pour, que vous pouvez d'ailleurs dl sur le site de dB power AMP.
vasquaal a écritLa meilleure façon de ripper vos cds en mp3 pour les mettre sur vos clé usb mp3 par exemple, c'est d'utiliser le logiciel dB power AMP. Voici un lien direct: http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
La vache, j'y ai pas cru d'abord quand j'ai lu l'URL .../dmc.html
Effectivement dBpoweramp fonctionne très bien... sauf qu'il peut lui arriver de ne pas reconnaitre tout de suite le contenu du CD audio...
Pour que ça marche à tous les coups, ouvrez d'abord le dMC Audio CD Input puis insérez votre CD audio...
là ça marche dans 99% des cas, sans pertes, sans bruits, comme la méthode d'enregistrement analogique... (je laisse 1% parce qu'on est jamais sure de rien
)
++les gens
Pour que ça marche à tous les coups, ouvrez d'abord le dMC Audio CD Input puis insérez votre CD audio...
là ça marche dans 99% des cas, sans pertes, sans bruits, comme la méthode d'enregistrement analogique... (je laisse 1% parce qu'on est jamais sure de rien
)++les gens
lol, pour encoder en mp3 un copy controled j'ai réussi a le faire en utilisant realone player. coller le cd, choisi mp3 + le débit et enregistrer sur le disque dur. réussi a faire l'album de placebo (celui qui en double cd) comme ca ainsi que plusieurs autre cd qui sont aussi en copy controled.
positif :
- mp3 au débit que l'on souhaite
- qualité de son tres bonne (voir excelente)
- marche pour tout les cd copy controled (que j'ai tester pour le moment)
negatif :
- pas encore trouver XD
positif :
- mp3 au débit que l'on souhaite
- qualité de son tres bonne (voir excelente)
- marche pour tout les cd copy controled (que j'ai tester pour le moment)
negatif :
- pas encore trouver XD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
(
une ancienne version ?