J'ai filmé un concert avec un camescope numérique.
Je l'ai copier sur mon pc avec Movie Maker et je le travail aussi avec ce logiciel. Mais le fichier est en WMV, ca prend beaucoup de place. J'aimerai le mettre en Divx pour qu'il prenne moins de place.
Tu peux aussi utiliser AviSynth via la fonction DirectShowSource afin de créer un script AVS. Ensuite tu encodes le tout avec VirtualDub. Il faudra aussi t'occuper du son.
Désolé je n'ai pas pensé à regarder ce qu'étaient devenus les auteurs des posts auquels j'ai répondu et comme je ne passe pas souvent sur ce forum je ne connais pas bien les coutumes locales. Afin de ne plus déranger à l'avenir j'aimerais savoir à partir de quelle date un post est considéré comme 'périmé' (pour celui-ci la dernière réponse datait de 13 jours). Encore une fois je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu importuner et je promet de ne plus être aussi négligeant à l'avenir. Cordialement.
et si le gars n'est jamais revenu, ça sert strictement à rien...
Et comment sait on si la personne va venir relire le post ou non (si il ne répond pas) ? (c'est peut-être possible mais je ne sais pas comment on fait). De plus, il me semble possible (je ne sais pas si cela est déjà arrivé ici) qu'une personne ayant le même problème ou la même requète que l'auteur initial du post utilise la fonction recherche et tombe sur le post en question. Il pourrait alors être satisfait de lire une nouvelle proposition de réponse. Je donne juste mon avis mais à l'avenir je serais conforme à l'esprit de ce forum. Merci à toi pour tes précisions.
De plus, il me semble possible qu'une personne ayant le même problème ou la même requète que l'auteur initial du post utilise la fonction recherche et tombe sur le post en question.
C'est vrai que c'est dommage que la personne ne tienne par au courant quant au succès d'une proposition. Ca rendrait le forum bien plus clair d'avoir dans une meme discussion la question, les propositions et la solution.
Un titre modifié en conséquence et des remerciements ca serait parfait
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis