FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Comment enlever un composant installé dans les dossiers systèmes?

Comment enlever un composant installé dans les dossiers systèmes?

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment enlever un composant installé dans les dossiers systèmes?

moi
Plus d'informations

Bonjour , voila j'ai désinstallé quicktime mais je voudrai le reinstallé.J'ai essayé mais il me dit qu'une version recente est deja installée.J'ai tout essayé mais rien a marcher alors on m'a dit qu'il fallait enlever un composant installé dans les dossiers systemes.Le probleme c'est que je ne sais pas comment on fait!

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance,toufman13.

Message édité par toufman13 le 21-04-2006 à 13:08:10

Rubik's Addict !
Plus d'informations

Tu l'as désinstallé comment au juste ?
Parce que ce type de comportement n'est pas vraiment "normal"

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
moi
Plus d'informations

beh normalement!

Rubik's Addict !
Plus d'informations

c'est à dire ? En passant par le panneau de config, ajout suppression de programmes ?

Si oui, alors là c'est vraiment strange ...
Trouve un outil de "nettoyage" de la base de registre (direction google ...)

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
moi
Plus d'informations

Oui je l'ai desinstallé comme ca!Bon la je viens de nettoyer ma base de registre avec RegClean.J'ai essayé de reinstaller Quicktime mais il me dit tounours pareil:"Version plus recente deja installée sur votre ordi; desinstallez la pour reinstallerr votre version".Je ne comprends pas car c'est la derniere version que je dois installer.

Que faire?

PS:Regardez: http://img521.imageshack.us/my.php [...] ime0qz.jpg

Message édité par toufman13 le 21-04-2006 à 16:15:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Comment enlever un composant installé dans les dossiers systèmes?

Annonces Google
Publicité