Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment enregistrer en continu ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous :hello:  ,

Je viens vous demander votre aide car je recherche un logiciel (gratuit de préfèrence :D  ) même payant (du moment qu'il soit éfficace :lol:  ) qui enregistre les images fourni par une caméra , mais je souhaiterais que ce logiciel enregistre en continu, c'est a dire qu'il stocke les vidéos pendant un laps de temps défini (deux ou trois jours selon le disque dur) et qu'il réenregistre au fur et a mesure sur le fichier les plus ancien... :sweat: 

J'ai essayer de chercher mais je n'en ai trouver aucun :non:  , car les autres enregistre des simple vidéos sans s'arreter.

j'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance :sarcastic:  .

:) 

Autres pages sur : enregistrer continu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ,

je suis monteur et je pense que ce que tu cherche ne se trouve pas gratuit .

Avid media composer permet de faire cela mais sache qu'il coute entre
4000 et 18000 euros selon les vesion et le matos d'option.

mais il y a toujours des "solutions" .

(2 , 3 jours d'enregistrement en dv natif décompressé 720*576 , il te faudra un lacie 5to)...( 3*45min = 60go)

bonjour,

et tout d'abord merci a DREMORA mais Je me suis mal exprimé , en fait c'est un logiciel pour une caméra de surveillance, qui enregistre pendant deux ou trois jours.

je voudrais qu'il enregistre une vidéo de 24-48-72h ou plus (selon le disque dur) qui s'efface et ré-enregistre au fur et à mesure.

Par exemple création d'un fichier par heure sur 24H, et qui s'éfface au fur et a mesure ce qui permet donc de garder un espace de stockage défini pour de la vidéos surveillance sans enregistrer des dizaines d'heures de vidéos que l'on devrait effacer soi-même.

là ou je travaille, il y a ce système avec une caméra sur IP avec le logiciel Veotext si je ne me trompe mais c'est un logiciel qui ne fonctionne qu'avec cette caméra je crois.

si quelqu'un a une petite idée d'un nom de software ça serait sympa de m'indiquer pour que je me renseigne d'avantage :sol: 

Bonjour,

Personne n'a d'idée ?

Peut-être que je n'ai pas été très précis, je m'explique de nouveau :D  :

Alors je recherche un logiciel d'enregistrement video (caméra de surveillance) avec fonction d'autoarchivage des vidéos enregistrées.

En pratique, ce logiciel devrait enregistrer les vidéos (sur une durée de 24H ou plus, selon le disque dur) et les stocker dans un dossier.

Et ainsi chaque jour il devra effacer ce fichier pour recommencer a enregistrer de nouveau par dessus.

Le mieux serait qu'il fractionne les vidéos quotidienne en plusieurs parties 1,2,3,4 etc.... pour qu'il puisse enregistrer de nouveau sur le fichier le plus ancien.

Je vous remercie d'avance de m'aider a trouver ce logiciel.

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte