Bjr à tous. J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des conversations msn (celles de mon fils qui a 14 ans). Car je ne connais pas son mot de passe. Je voudrais savoir si un logiciel existe ? J'ai essayer d'installer un genre d'espion mais son antivirus le détecte. Comment dois je faire ?
Merci à tous.
n'importe quoi, c'est de son fils qu'il parle, donc il a tous les droits en tant que parents de controler cela
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
enfin, c'est question déontologique après, parce que à titre de comparaison, c'est comme enregistrer les conversations téléphoniques de ton gosse quoi...
oui tu peux, mais si ça ne te dérange pas de le faire, c'est que tu as un problème.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
je te conseil all in one spy vraiment tres bon .... je dirais meme que ses pour les parano.... il enregistre tout site web que exploreur a afficher , inscrie tout les frappe du clavier , enregistre tout les application qui on servie et le meilleur il prend une photo de l ecran au nombre de temp desirer 10 sec a 10 min....
por le telephone, c'est différent, ils n'auront jamais affaire a des perverts.
mais par les chats, c vraiment totalement différent ...
J'ai regarder cette vidéo, et je crois qu'il y a une sincère différence entre un pirate (ou hacker) et un pédophile ^^
Je me considère personnellement comme un hacker, je décortique le hardware que je possède, réinstall des système d'exploitation
autre que celui d'origine, réédite des codes sources, et pourtant, je n'est aucune pulsion pédophile ^^
Pour revenir sur ta question, je en sais pas s'il est possible de le faire sans savoir le mot de passe de ton fils. Par contre, je crois qu'il faut en premier lieu discuter avec lui, lui demander s'il connais (dans la vai vie), les gens avec qui il parle, et ne jamais le laisser travailler sur l'ordinateur sans surveillance.
Laisserais-tu ton enfant dans un endroit public sans surveillance? surement pas ^^ Et bien internet est un endroit public, il faut donc le surveiler losqu'il s'y trouve.
Ton fils est peut-être meiller que toi en informatique, et si les logiciels d'antispyware, antivirus, etc. sur ton ordi ne détecte pas les keyloguer et autre logiciels du genre cité avant, je te suggère de changer de logiciel ^^
Donc il est possible de garder une traces des discutions de ton fils, mais probablement seulement avec son approbation. Celà peut être une condition a utiliser msn pour ton fisl, tu reste son pére et a l'autorité de lui permettre ou non d'utiliser ton ordinateur ...
deja, lit un peu mieux, et tu verras que mon fils n'a qu'un peu plus qu'1 mois
---------------
bjr je ne c'est pas si je suis a la bonne place mais moi je voudrais savoir c'est que pour des raison personelle je garde toujour l'historique de mes conversations et je voudrais savoir si il y a une possibilité de les enregistrer sur mon ordinateur personelle c moi quand je parle sur msn mais avec un autre ordinateur pcq je suis souvent sur des ordinateure de lieu public et je voudrais que mes conversation msn s'enregistre dans mon ordinateure personnelle est ce possible merci a tous
si ta fille a sélectionné "enregistrer les conversations" dans les options de msn, c'est tout simple, tu vas dans le dossier:
"\Documents and Settings\<USER PC>\Mes documents\Mes fichiers reçus\<USER MSN>_YYYYYYY\Historique"
ou USER PC est le nom de l'utilisateur de ton enfant
et USER MSN pseudo msn et YYY, 10 chiffres style 214511....
la dedans tu double clique sur les fichiers ".xml" qui correspondent au pseudo que tu veux espionner.
Bon, je me suis basé sur le fait que tu es administrateur ce qui doit etre le cas puisque tu es la maman.
2.
Ta fille n'a pas sélection l'option "Enregistrer les conversations" dans les options msn, il faut le faire a son insu, voici la méthode, et ensuite, quelques temps plus tard tu vas récupérer les conversations suivant le 1. :
donc, il faut aller dans la base des registres, on va faire simple:
tu tappes "regedit" dans "Executer ... "
la, tu vas sur le 'dossier de clefs':
"HKEY_USERS\S-X-X-XX-XXXXXXXX-XXXXXXXXXXX-XXXXXXXX-XXXXX\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings\YYYYYYYYYYYY]"
ou "S-X-X-XX-XXXXXXXX-XXXXXXXXXXX-XXXXXXXX-XXXXX" est le user utilisé par ton enfant (administrateur ou ...).
et "YYYYYYYYYYYY" correspond au pseudo de ton enfant sur msn, si il y en a plusieurs, fait le sur tous les users msn, a la rigueur, comme ca a la rigueur tu as pas a savoir; mais c'est sous la forme de 10 chiffres qui se suivent, ex: 2130504010
La tu te mets sur le dossier des 10 chiffres puis tu fais "exporter" après clic droit sur le dossier.
Dnc, tu sauvegardes sous le nom que tu veux ex "test.reg".
La, tu fais modifier avec clic droit sur le fichier "test.reg".
et tu recherches la chaine de caractères:
"MessageLoggingEnabled"=dword:00000000
que tu remplaces par
"MessageLoggingEnabled"=hex:03,04,01,00,00,00,d0,8c,9d,df,01,15,d1,11,8c,7a,00,\
c0,4f,c2,97,eb,01,00,00,00,a7,d7,92,9a,61,ae,a3,4a,82,c0,ad,4e,d5,e3,70,bf,\
00,00,00,00,02,00,00,00,00,00,03,66,00,00,a8,00,00,00,10,00,00,00,91,97,9e,\
7a,4e,d4,d4,0e,50,29,f8,68,60,f6,6e,c8,00,00,00,00,04,80,00,00,a0,00,00,00,\
10,00,00,00,64,fe,a7,5b,26,32,ad,52,aa,b5,e7,9b,cd,03,80,20,20,00,00,00,58,\
92,e8,3f,82,c8,e9,89,9d,21,b4,aa,6e,91,ad,1b,ce,c7,f5,13,3c,50,c9,9d,ab,4e,\
dc,74,fb,22,65,66,14,00,00,00,28,fd,c0,8b,15,d4,f7,ea,30,66,d6,95,45,cc,e7,\
5e,c9,70,7b,fe
Ensuite, tu enregistres et refermes le fichier.
tu double clic sur "test.reg" et tu fais ok.
On a modifié l'option sans passer par msn, donc sans etre connnecté avec le compte de ton enfant, une fille je suppose :-) .
J’ai compris ce que tu veut dire mais je voudrais savoir si sa marche quand même si elle est connecter sur un ordinateur autre que celle de la maison (dans une bibliothèque, c’est une amie…..) parce que a se que j’ai compris la façon que tu m’explique c’est la façon traditionnel d’enregistrer les conversation sur l’ordinateur mais cette façon ne fonctionne pas a partir d’autre ordinateur….. Merci d’avance pour les réponses
si tu n'as pas acces à l'ordinateur utilisé tu ne peux rien faire. l'enregistrement se fait sur un support. ce support est en général un fichier texte ou xml. ce ficier doit etre enregistré quelque part pour qu'il y ait une trace. et ce quelque part ne peut etre que le disque dur du pc utilisé. donc si tu n'as aucun droit sur cet ordinateur tu ne peux enregistrer les conversations msn de ton enfant. désolé.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE