salu tous...
alors voila j ai un flash.....qui prends tous l ecran .c est un truc qui tourne en boucle..et j aimerai bien en registrer ce que ca donne sur mon ecran mais voila...on ne peut enregistrer que des fichier qui sont dans des formats video..(avi.mpeg.divx.xvid.....)et là c est du flash...(macromedia)
ma queston c est comment enregister une video du resultat d un programme???
j ai essayer avec un logiciel de capture d ecran:"river past screen saver"qui a la possibilite d enregistrer en video ce qui se passe sur ton ecran...mais le resultet est tres decevant...quand je lis ce que g enregistrer la resolution est tres en dessous de lorigine(c est du vectoriel je crois..)et en plus la video n est pas fluide du tout il y a meme des coupures en arrets d image qui dure plusieurs dizaines de secondes...
je ne sais pas s il existe un logiciel capable de faire ca..
est ce que si je branchais ma sortie s video sur l entree d un enregisteur dvd ca pourrait le faire(mais j ai meme pas d enregistreur dvd)?
Les animations "flash" sont des fichiers .swf.
Tu dois avoir le fichier .swf quelque part sur ton disque dur... Cherche encore!
Il te suffit d'utiliser swf2avi http://www.pizzinini.net/download/ [...] _setup.zip pour convertir ton fichier flash en fichier avi.