FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » comment enregistrer un flash qui passe a l ecrab avec bonne resolution

comment enregistrer un flash qui passe a l ecrab avec bonne resolution

Thor941 Overclocking & Tuning : florian_76, marmott_jmh Le Bistrot : killerjeff, 1 utilisateur anonyme et 164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment enregistrer un flash qui passe a l ecrab avec bonne resolution

Plus d'informations

salu tous...
alors voila j ai un flash.....qui prends tous l ecran .c est un truc qui tourne en boucle..et j aimerai bien en registrer ce que ca donne sur mon ecran mais voila...on ne peut enregistrer que des fichier qui sont dans des formats video..(avi.mpeg.divx.xvid.....)et là c est du flash...(macromedia)
ma queston c est comment enregister une video du resultat d un programme???

j ai essayer avec un logiciel de capture d ecran:"river past screen saver"qui a la possibilite d enregistrer en video ce qui se passe sur ton ecran...mais le resultet est tres decevant...quand je lis ce que g enregistrer la resolution est tres en dessous de lorigine(c est du vectoriel je crois..)et en plus la video n est pas fluide du tout il y a meme des coupures en arrets d image qui dure plusieurs dizaines de secondes...

je ne sais pas s il existe un logiciel capable de faire ca..
est ce que si je branchais ma sortie s video sur l entree d un enregisteur dvd ca pourrait le faire(mais j ai meme pas d enregistreur dvd)?

m enfin plz plz help!!!

Plus d'informations

Les animations "flash" sont des fichiers .swf.
Tu dois avoir le fichier .swf quelque part sur ton disque dur... Cherche encore!
Il te suffit d'utiliser swf2avi http://www.pizzinini.net/download/ [...] _setup.zip pour convertir ton fichier flash en fichier avi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » comment enregistrer un flash qui passe a l ecrab avec bonne resolution

Annonces Google
Publicité