Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > Comment enregistrer une video sur TF1 y a pas d'URL

Comment enregistrer une video sur TF1 y a pas d'URL

Forum Le monde de Windows : Internet - Comment enregistrer une video sur TF1 y a pas d'URL

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment enregistrer une video sur TF1 y a pas d'URL

------------------------------ euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu regardes dans la source de la page, tu cherches "urlvideo" et tu vas trouver un .asx, ou real audio

et avec streambox, ça doit rouler apres :)

------------------------------ L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
Répondre à ______

______ a écrit :

tu regardes dans la source de la page, tu cherches "urlvideo" et tu vas trouver un .asx, ou real audio

et avec streambox, ça doit rouler apres :)

y a rien dans cetet page :/
http://www.tf1.fr/manreo/video/new [...] f1_ie.htm#

La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Répondre à seb31

ça doit etre ça rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d31012003.rm

------------------------------ L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
Répondre à ______

Ah je n'ai pas réussi :D Il me semblait qu'il faisait appel à un js

Répondre à FLo14

en fait faut chercher un .rpm, le telecharger, et reccuperer l'adresse qu'il y a dedans :pt1cable:

Répondre à ______

AU fait, on peut pas enregistrer un rm non?

Répondre à FLo14

avec streambox VCR oui

Répondre à ______

______ a écrit :

ça doit etre ça rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d31012003.rm

où t'as chopé le link car dans le source je l'ai pas trouvé et il est en plusisuer morceau

Répondre à seb31

dans le source y'a ça : http://mmdia.tf1.fr/FluxJt/jt20d31 [...] 012003.rpm

tu le tlc avec DAP ou GOZILLA, tu l'edites et tu obtiens ça : rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d31012003.rm

[:ctrl_alt_suppr]

Message édité par ______ le 01-02-2003 à 22:22:59
Répondre à ______

______ a écrit :

tu le tlc avec DAP ou GOZILLA, tu l'edites et tu obtiens ça : rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d31012003.rm

[:ctrl_alt_suppr]

strembox me pompes 43 Mo

Répondre à seb31

yep :)

Répondre à ______

mais comment ils font pour qu'on puisse choisir un bout du reportage :??: y a un script de calage automatique :??:

Répondre à seb31

seb31 a écrit :

mais comment ils font pour qu'on puisse choisir un bout du reportage :??: y a un script de calage automatique :??:

je regarde :)

[EDIT] n'empeche, j'aime bien le titre de la page que tu as postée http://www.tf1.fr/manreo/video/new [...] f1_ie.htm#

Message édité par ______ le 01-02-2003 à 22:27:54
Répondre à ______

ça doit etre cette partie là

Code :
  1. obj.addProperty("image","./frames/f273_239180.jpg" );
  2. obj.addProperty("commentaire","La société Cofiroute a recommandé jeudi soir de ne pas emprunter les autoroutes A10, A11, A71 et A81, ou au moins de différer un éventuel départ, en raison des importantes chutes de neige sur le réseau." );
  3. obj.addProperty("droit","" );
  4. listcalque1.addElement(obj);
  5. var obj=new element_const();
  6. obj.addProperty("Id",3);
  7. obj.addProperty("Level",0);
  8. obj.addProperty("timebegin",321335);
  9. obj.addProperty("timeend",455695);
  10. var perefils=new Array(3,-1);         
  11. obj.addProperty("placetableau",perefils);

Répondre à ______

bonjour , j'ai besoin de télécharger des jt de tf1 et j'ai le meme probeme , j'arrive pas a tout suivre dans vos explication , je sais que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de post mais j'espere quand meme qu'on me répondra rapidement car j'ai besoin de télécharger ces jt pour travailler dessus

j'ai trouvé le asx : http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d16122005/jt13d16122005.asx
mais pour ce qui est du rpm il me met juste ça : SRC='video.rpm'

je télécharge le asx via flashget et ça me donne un pti fichier innouvrabe de 48ko

Citation :

j'ai pas compri cette histoire d'éditage

ensuite j'ai téléchargé streambox vcr mais je comprend pas trop comment l'utiliser

donc voilà où j'en suis , je suis perdu et j'ignore comment faire pour télécharger ces jt , si quelqu'un pourrai m'aider ça m'aiderai beaucoup ... merci

Message édité par Jej51 le 19-12-2005 à 10:07:26
Répondre à Jej51

solution simple et rapide pour telecharger les videos

Télecharger net transport et l'intaller.ici par ex: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27428.html
ouvrir la page tf1 et lancer la video (pensez a désactivé votre pare feu si probleme de lecture), faire clik droit sur la vidéo / PROPRIETES, vous devez voir une adresse comme ceci "emplacement: http://s.tf1.fr/mmdia/v/56/9/1812569g.asx"
copier coller ce liens pour l'ouvrir sur une page internet. rien de super se passe c normal.allez dans le menu AFFICHAGE /puis SOURCE, et une page bloc note souvre ou vous pouvez y trouver une adresse comme par ex: "http://viptf1.yacast.net/tf1webcast/aimervivre/lestrains_320.wmv" ou meme ....asf .
copier coller ce liens pour l'ouvrir sur une page internet. et la super, net transport souvre tout seule tout pret a telecharger la vidéo.( s'il ne le fait pas tou seul copier coller lui l'adresse dans nouvelle tache.)
voilivoilou.

Répondre à sebali

Bonjour,

Je dois enregistrer un journal de TF1.

J'ai suivi la procédure et ai bien récupéré l'adresse du ".asx", mais lorsque j'ouvre une page internet cette adresse, je me retrouve avec le message classique "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", page dans laquelle aucun lien vers un WMV ou ASF ne se trouve !

Comment faire ?

Merci pour vos lumières (rapides car je n'ai plus que 2 jours pour copier le journal qui m'intéresse avant qu'il ne soit plus en ligne !),

Bonne journée.

Répondre à Cedgab
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > Comment enregistrer une video sur TF1 y a pas d'URL
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 6 heures :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts