Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment exécuter cnx adsl en auto?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais lu le contraire de fratermalou sur un forum dont je n'ai plus le nom , et je pensais qu'on pouvais trouvais
un moyen avec XP, on peut le faire avec Internet explorer mais j'ai Mozilla,
Je vais donc installer adsl autoconnect, mise à jour mensuel suffit?
le principe est de prendre la nouvelle du logiciel ou est ce un autre principe?

bosco-93 a dit :
Bonsoir

Sans rajouter l'adsl, comment éxecuter la connection a l'adsl en automatique à chaque démarrage avec le navigateur mozilla
avec xp pro

merci de vos tuyeaux

en fait, ce que tu veux, c'est que la fenetre de connexion apparaisse à chaque lancement de mozilla, c'est ça ?

bosco-93 a dit :
Pour Gambit
ce que je souhaite est lorsque je mets en route le PC,
la connexion adsl s'établisse avec Mozilla sans que je ne fasse rien

faudrai etre clair : quand tu mets le pc en route, ou quand tu lances mozilla ? là tu nous sort les deux dans la meme phrase.

j'ai l'impression qu'en fait il veut qu'un fenetre lui propose la connexion quand il lance mozilla, et que lorsqu'il ferme le prog, la connexion se ferme...

faut voir si c'est jouable de créer une connexion reseau dans Xp qui se lance avec le navigateur (comme à l'époque du 56k :D  )

xavier38@IDN a dit :

faut voir si c'est jouable de créer une connexion reseau dans Xp qui se lance avec le navigateur (comme à l'époque du 56k :D  )

bien sûr, mais j'ai pas envie de faire des screenshot si c'est pas ce qu'il veut, donc en attente d'un message clair...

filoutub > ne prends pas mon message mechamment, mais essaie de faire plusieurs phrases claires, en prenant les choses dans l'ordre et point par point.
parceque en mettant tout dans la meme phrase en 6 mots, "connexion auto au demarrage avec mozilla" ben ça ne veut plus rien dire, on n'est pas dans ta tete, on peut pas inventer jusqu'a comprendre au pif ce que tu veux exactement.

je reformule:
au démarrage je vous que la connexion réseau s'établisse
ça marche très bien avec IE:
en mettant IE dans le démarrage
mais cela ne fonctionne pas avec mozilla, mozilla lance une fenêtre ou il
faur cliquer sur connexion, et je cherche une solution pour que ce soit automatique
est ce que c'est plus clair?
Lassé par la pub ? Créez un compte