FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » Comment" filtrer" une combox sans modifier la colonne source?

Comment" filtrer" une combox sans modifier la colonne source?

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment" filtrer" une combox sans modifier la colonne source?

tant que tu rames, tu avances
Plus d'informations

Rebonjour, je suis confronter à un nouveau problème.
Voila dans mon application j'ai créé une userform avec plusieurs combox. Dans mes combox, je retrouve la liste exacte de toutes mes cellules de la colonne source donc egalement les cellules vides.
j'aimerais voir apparaitre que les cellules qui sont différentes mais en aucun cas cela doit affecter ma colonne source.
Y a til un moyen de realiser ce que je veux? Ai-je beaucoup de choses a modifier sur ma macro? (cf ci-dessous).

Code :
  1. Sub sortir_outil()
  2.     Load USF_Sortie
  3.     With USF_Sortie
  4.     .CBX_posteT.List = Sheets("Réserve" ).Range("C2:C20" ).Value
  5.     .CBX_posteT.ListIndex = 0
  6.     .CBX_operationT.List = Sheets("Réserve" ).Range("A2:A20" ).Value
  7.     .CBX_operationT.ListIndex = 0
  8.     .CBX_afficheppT.List = Sheets("MagasinT" ).Range("B2:B600" ).Value
  9.     .CBX_afficheppT.ListIndex = 0
  10.     .CBX_affichep.List = Sheets("MagasinT" ).Range("C2:C600" ).Value
  11.     .CBX_affichep.ListIndex = 0
  12.     .CBX_afficheoutilT.List = Sheets("MagasinT" ).Range("D2:D600" ).Value
  13.     .CBX_afficheoutilT.ListIndex = 0
  14.    
  15.     End With
  16.     USF_Sortie.Show
  17. End Sub

est ce dans les propriétés de mes combox?

Dois-je creer un sous programme?

merci de votre attention

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » Comment" filtrer" une combox sans modifier la colonne source?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft publie le code source de Windows CE

Publié le 28 June 2004

Face à la menace de plus en plus importante qu'est l'open-source et les systèmes Unix, Microsoft a décidé de publier le code source de Windows CE 5.0, le système d'exploitation pour périphériques nomades, devant voir le jour le 9 juillet pr Lire la suite

Résultats d'avril des fabricants de cartes mères

Publié le 09 May 2003

Digitimes vient de compiler et publier les chiffre d'affaires des quatre plus gros fabricants de cartes mères. La colonne "M/M" représente l'évolution par rapport au mois de mars et la colonne "Y/Y", l'évolution par rapport à l'année p Lire la suite

Le nouveau dock iLuv i182 ne permet de lecture qu'à partir de Windows

Publié le 01 March 2007

Aargh, il avait l’air bien ce dock de chez iLuv, l’i182... et pourtant ! Dans la colonne "cool", on glissait sa capacité à capter de la vidéo et à l’importer directement dans l’iPod (ou une PSP), au format 640x480, transformant ainsi l’iPod en magnét Lire la suite

Microsoft ouvre son Sender ID

Publié le 26 October 2006

Microsoft a développé une technologie appelée Sender ID Framework. Le but est de filtrer la provenance des emails afin d’éviter les spams et les courriels. Microsoft vient d’annoncer aujourd’hui qu’il ouvrait sa technologie afin d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite