Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment fonctionne le logiciel Dreamweaver???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

en gros tu nous demande de te condenser en trois mots les 600 pages du manuel quoi ...

c'est pas possible, tu ne peux pas arriver sur un forum la bouche en coeur en demandant qu'on te prenne en main de a à z pour ce genre de probleme..

d'autant plus que si tu poses ce genre de questions, c'est qu'il te manque toutes les bases derrieres, aisni que le principe des pages html etc...

d'autant plus que tout comme photoshop, dreamweaver est effectivement le plus connu et le plus réputé de sa caste... mais d'aucune maniere celui à mettre entre les mains d'un débutant...

commence par là : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=...

gayana a écritje viens d'avoir le logiciel dreamweaver, mais je ne comprend rien à son fonctionnement. forcement il parle tout en anglais :??: 

Un peu de suspiscion pour me moquer un peu : tu n'as probablement pas téléchargé la bonne version :D ..

Plus sérieusement, Dreamweaver existe évidemment en français ;) ..

gayana a écritbref, si jamais quelq'un pourrait m'aider, j'ai jamais fait de pages web et ce logiciel est censé être simple. lol

Donc je suis vraiment débutante et j'aurai besoin de bcp d'aide.

Dans toutes les Fnac ou les bonnes librairies, tu trouveras des bouquins parfois bien conçus qui traitent de ce logiciel.. Quelques livres proposent aussi un CD d'exercices..

Mais je confirme ce que dit Gambit : Dreamweaver est plutôt orienté professionnel ou amateurs avertis..

Il existe des logiciels plus simple, mais je laisse la parole à ceux qui en savent plus que moi sur ce sujet ;) ..

:jap: 

1) Comme il est dit ici, condenser des centaines de pages d'aides en quelques lignes tient de l'utopie. Ne rêve pas, ce genre d'applications sont issues du milieu pro et son accès n'est pas spécialement aisé pour les néophytes. Cherche plutôt des tutoriaux pour t'aider à rentrer dedans, ce sera déjà un bon début. D'autre part, si tu n'as pas la moindre connaissance ne serait ce que tu html ce n'est pas gagné car même s'il s'agit d'un langage relativement simple, il y a une syntaxe à respecter comme tout langeg de programmation qui se respecte.
2) Il existe une aide en ligne? Si c'est une version pirate (chose qui me semble évident vu la façon dont tu présentes la chose) je soupçonne le packaging que tu as choisi de ne pas disposer du CHM en français ou voire pas du tout de l'aide (pour gagner quelques Mo dans le fichier distribué).

En conclusion, oriente toi soit vers un freeware, soit offre toi la version complète (cher) qui te connera accès aux fonctions avancées en FRANCAIS.

Micci d'avoir répondu. ^^

Vous inquiéter pas je demandai pas de me résumer la notice. je me doute bien que c pas trop possible.

j'vous remercie pour toutes vos suggestions. je pense que je vais déjà commencé par un tutorial.

sinon, je savais pas que ce logiciel était pour les "averti" on m'avait juste dit que c'était simple d'utilisation.

enfin bref, micci encore d'avoir pris le temps de me répondre ^^

gayana a écriton m'avait juste dit que c'était simple d'utilisation.

ce gars là est toujours de mauvais conseil, on recupère tout le temps sur les forum des gens à qui il a raconté des conneries énormes.. :o 

sans déc, il est pas fiable "on" comme gars :o 

plus sérieusement, ça doit etre un demi geek qui comme beaucoup s'imagine que tout le monde à son niveau d'adaptabilité... ou au contraire, qui n'arrive pas à comprendre que tout le monde n'a pas forcement des tas d'affinités avec l'info... ils sont tres nombreux comme ça... [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte