Comment formater XP Famillale ??!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Comment fait on pr formater un pc Xp Edition Familla ?
Comment fait on pr formater un pc Xp Edition Familla ?
Autres pages sur : formater famillale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Zeb t'a demandé si tu as le CD d'installation de WINDOWS XP. Dans l'affirmative, tu modifies l'ordre du média servant le boot dans le bios en mettant le lecteur CD en premier. Puis tu installes le CD d'installation ton lecteur, tu relances le boot et tu te laisses guider. Ne te préoccupe pas pour ta carte graphique Windows installe un driver générique. Une fois l'install terminée tu affineras.
Dis-donc bapts, la question est :
Je la traduis pour Gambit, merci à l'avenir d'écrire directement en français.
Alors quel rapport avec le fait que tu n'ais pas les pilotes ?
Citation :
Comment fait on pr formater un pc Xp Edition Familla ?Je la traduis pour Gambit, merci à l'avenir d'écrire directement en français.
Citation :
Comment fait-on pour formater un PC tournant sous Windows XP Edition Familiale ?Alors quel rapport avec le fait que tu n'ais pas les pilotes ?
alors Je souhaite formater un Pc tournant sous Windows Edition Familiale? voila tu es content Gambit !!
Es (je ne sais pa s'il y a un "t" a "Es" désolé Gambit pour la faute éventuel merci ^^) alors
Es(t) qu'il faut faire une sauvegarde des drivers pour la carte graphique?
Car j'ai aucun CD (CédéRom) de la carte graphique.
alors il faut juste mettre le cd d'installation de Windows Xp??
Help me !! (encore désolé pour l'anglais Gambit je suis vraiment désolé et il n'y a pas de foutage de gueule dans ce message)
Merci Obiwan de m'aider
Es (je ne sais pa s'il y a un "t" a "Es" désolé Gambit pour la faute éventuel merci ^^) alors
Es(t) qu'il faut faire une sauvegarde des drivers pour la carte graphique?
Car j'ai aucun CD (CédéRom) de la carte graphique.
alors il faut juste mettre le cd d'installation de Windows Xp??
Help me !! (encore désolé pour l'anglais Gambit je suis vraiment désolé et il n'y a pas de foutage de gueule dans ce message)
Merci Obiwan de m'aider
Si tu connais la version de ta carte mère, tu peux graver ou mettre sur clé USB le pilote de la carte mère et même carte graphique et carte son. Comme ca tu sera tranquille.
Pour installer ton Windows XP Home (familiale) tu met ton CD et tu démarre dessus. Une fois l'installation terminée, met à jour les pilotes avec ceux que tu as conservé sur ta clé USB ou ton CD...
Voila rien de plus simple !
Pour installer ton Windows XP Home (familiale) tu met ton CD et tu démarre dessus. Une fois l'installation terminée, met à jour les pilotes avec ceux que tu as conservé sur ta clé USB ou ton CD...
Voila rien de plus simple !
Est-ce que bapts se fout de nous ?
Pour se rappeler l'orthographe, mets la phrase à l'indicatif :
C'est que bapts se fout de nous.
Bon, pour tes pilotes maintenant :
Well, you can't backup your drivers from installed files.
Si quelque part sur ton disque dur, les fichiers d'install de ton matériel sont présents, il peut être intelligent de les sauvegarder, ça ne coûte pas grand'chose.
Par contre, si ton matériel n'est pas trop exotique, il est sans doute préférable de télécharger les derniers pilotes à jour.
Tout ça n'est qu'une question de bon sens.
Pour se rappeler l'orthographe, mets la phrase à l'indicatif :
C'est que bapts se fout de nous.
Bon, pour tes pilotes maintenant :
Well, you can't backup your drivers from installed files.
Si quelque part sur ton disque dur, les fichiers d'install de ton matériel sont présents, il peut être intelligent de les sauvegarder, ça ne coûte pas grand'chose.
Par contre, si ton matériel n'est pas trop exotique, il est sans doute préférable de télécharger les derniers pilotes à jour.
Tout ça n'est qu'une question de bon sens.
Il est super beau ton post bapts, n'y touche plus
Sinon pour les drivers de la CM et de la CG, c'est encore plus simple :
Tu formate,
Tu installe Windows
(tiens on vient de me conseiller récement d'installer le SP2 à cette endroit !)
Et ça fonctionne...
Ensuite, tu télécharges les derniers drivers pour ta CM et ta CG (ouais ou le mieux c'est encore de les télécharger avant de formater, c'est à dire maintenant
)
Ca vas, vous suivez ?
Sinon pour les drivers de la CM et de la CG, c'est encore plus simple :
Tu formate,
Tu installe Windows
(tiens on vient de me conseiller récement d'installer le SP2 à cette endroit !)
Et ça fonctionne...
Ensuite, tu télécharges les derniers drivers pour ta CM et ta CG (ouais ou le mieux c'est encore de les télécharger avant de formater, c'est à dire maintenant
)Ca vas, vous suivez ?
Pour savoir quel matos tu as, télécharges " Everest 2.20 (Français)" ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul...
"Tu formate"... mais comment fait on ??!!! C 'est ça la question !
et puis CM et CG c'est pas français, Gambit va gueulé .. ah ! Ce N'est pas francais désolé
Ecouté les gars (garçons pour Gambit) j'ai 17ans lordi et moi ca fait 2.. alor essayé de parlé francais merci... et après jvous fairais plus Chié .. é oué gambit jparle pas francais
et puis CM et CG c'est pas français, Gambit va gueulé .. ah ! Ce N'est pas francais désolé
Ecouté les gars (garçons pour Gambit) j'ai 17ans lordi et moi ca fait 2.. alor essayé de parlé francais merci... et après jvous fairais plus Chié .. é oué gambit jparle pas francais
Citation :
"Tu formate"... mais comment fait on ??!!! C 'est ça la question ! Citation :
Boot sur ton CD d'install !C'est tout ! Boot sur ton CD d'install. Ensuite, lis tout ce qui est écrit.
Et quand la question "Voulez-vous formatter cette partition" s'affichera, tu acceptes.
La solution est donnée dans la première réponse.
A 17 ans, tu devrais retourner à l'école pour apprendre à écrire au lieu de nous prendre de haut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment formater un ordi avec xp
- ForumComment formater partition avec w xp
- ForumComment installer xp sans formater
- ForumComment formater un ordinateur xp
- articlesComment formater windows xp pack 2
- ForumComment formater un ordinateur sous windows xp
- ForumComment formater windows xp commentcamarche
- ForumComment formater disque externe avec xp
- ForumComment formater en fat 16 xp