Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Comment formater vista pour xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
6 Octobre 2009 12:04:25

je voudrais formater mon toshiba satelite harman de vista vers xp comment faire merci

Autres pages sur : formater vista

Meilleure solution

a b 9 Windows
6 Octobre 2009 12:09:49

assure toi avant de pouvoir récupérer tout les pilotes pour XP(chipset, audio, lan, carte graphique...), Toshiba n'a peut-être pas prévus de support pour XP pour ce portable.
une fois que tu est sûr d'avoir récupérer tout les pilotes, tu mets le cd de XP dans le lecteur et tu l'installe(en supprimant la partition de Vista)

mais bon, le mieux et de garder Vista, en quoi il te gène?
partage
6 Octobre 2009 14:02:39

je n'arrive pas pas à reinstaller vista correctement

merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 9 Windows
6 Octobre 2009 14:08:09

à quelle niveau ça bloque?
m
0
l
6 Octobre 2009 14:13:54

avec mon mon disque de restauration ,mon pc pour un oui ou pour non s'eteint et j'ai un message persistant qui me dit pour confirmer redemarer l'ordinateur .

Jai restaurer 3 fois et à chaque fois c'est la meme chose.
Je suis obliger de crer 2 comptes pour pour acceder a windows je n'y comprends rien .

merci
m
0
l
6 Octobre 2009 16:04:45

thor37230 a dit :
à quelle niveau ça bloque?

avec mon mon disque de restauration ,mon pc pour un oui ou pour non s'eteint et j'ai un message persistant qui me dit pour confirmer redemarer l'ordinateur .

Jai restaurer 3 fois et à chaque fois c'est la meme chose.
Je suis obliger de crer 2 comptes pour pour acceder a windows je n'y comprends rien .

m
0
l
6 Octobre 2009 22:05:22

bienvenu dans le merveilleux monde de toshiba....

encore sous garantie ? si oui contacte les. Si tu n'a pas de bonne réponse, rappel et parle à un autre technicien.

Le service de toshiba c'est pas , le "best"

Je n'installerais pas win xp car toshiba n'offre souvent aucun pilote pour win xp sauf si c'est possible de l'avoir à l'achat.

La prochaine fois achete donc du asus dans le portable :p 
m
0
l
6 Octobre 2009 22:05:46

en passant quel model de portable ?
m
0
l