FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment fractionner/défractionner un DD ??

Comment fractionner/défractionner un DD ??

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment fractionner/défractionner un DD ??

Plus d'informations

Salut tout le monde ! :hello:

Je viens de remarquer que mon disque dur est fractionner et je voudrais savoir comment je peux faire pour le "défractionner".

Merci d'avoir lu mon (bref) message jusqu'au bout :bounce:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

FraGMenté ?

Clic droit sur poste de travail => gerer => stockage => defragmenteur de disque

Plus d'informations

Salut à toi Neoryuki !

Non non c'est pas fragmenté :P

Physiquement je n'est qu'un seul disque dur dans mon PC mais quand je vais dans Poste de Travail il y a 2 DD :

un où il y a Windows Vista et un autre où il y a tout le reste...

Voilà ;)

Message édité par Badoo_alia s_Tunisian o le 12-09-2007 à 18:30:51
Plus d'informations

c'est ce qu'il faut ....
enfin vaudrait mieux XP et le reste :lol:

Plus d'informations

Salut be-bop :P

Oui je sais bien qu'il vaut mieux mais enfaite je veux formater le PC et je voudrai que tout s'efface avec et ensuite je "recoupe" le DD en deux :D

Merci ;)

Plus d'informations

aucun interet
formate chaque partie

Plus d'informations

Tu a raison c'est plus pratique mais enfaite moi je voulais tous remettre en 1 puis ensuite "repartionner" le disque et pouvoir choisir la taille des deux partions.

Parcequ' enfait j'ai la partition où est mon OS qui est plus grosse que l'autre partition :s

Alors si y'a moyen de pouvoir ajusté la capacité d'une partition ce serai sympa :D

Voilà

Message édité par Badoo_alia s_Tunisian o le 12-09-2007 à 20:36:18
Plus d'informations

fais le classiquement avec le dvd de vista en reinstallant alors..
ou estr le probleme ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Razor Vision : Pas seulement une rallonge HDMI

Publié le 11 August 2006

Pour les passionnés de Home Cinema qui souhaitent le meilleur de leur matériel, Belkin lance le PureAV Razor Vision.Un boîtier pour les passionnésC'est un boîtier qui sert à plusieurs choses, d'abord s Lire la suite

Intel : 80 cores, moins de 100 W

Publié le 18 January 2007

Intel a fait sensation à l’IDF de l’automne dernier en annonçant son programme de TeraScale Computing, incluant des processeurs de 80 cores. Compte-tenu de la dissipation thermique des dual-core et quad-core actuels (65 W et 130 W) respectivement, les ob ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite