FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Comment graver un DVD audio ?

Comment graver un DVD audio ?

Overclocking & Tuning : Benji Tshi Achats / Ventes : guezpard, 2 utilisateurs anonymes et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment graver un DVD audio ?

Chat méchant !
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1281-1.htm

je reprend une partie du texte :

Bonjour,

Je dispose d'un wav apparemment multicanal. Si je lis le wav directement avec media plyer classic, j'entends les codes (grésillements etc.). Si je grave le wav directement sur un dvd, ma platine dvd le lit de la même façon que winamp. Comment faire pour que mon amplima carte son décode les signaux DTS ?

Merci

-------------------------

alors il faut préciser que même si y'en a qui font des raccourcis entre P2P et illégalité il y a tout un tas de fichiers tout à fait légaux dispo gratuitement à titre de démonstration sur le net nottament du christine aguiléra, du mendelson, du mozart, etc.

sur google on en trouve plein ainsi que des bandes son de test en tappant "démo dts", etc.

bref tout ceci pour dire que j'ai récupéré des dizaines de morceaux légallement et le plus gros fait 340 Mo c'est une démo délirante en suédois où les possibilités audio du dts sont utilsées à fond

donc pour mettre des fichiers de la taille d'un cd sur un cd audio, pas de problème...

ça marche du feu de dieu d'ailleurs c'est un vrai régal, vivement que ce genre de prise de son se démocratise pour la musique :love:

cependant dernièrement j'ai récupéré un fichier de 1.3 Go en .wav DTS

c'est de la musique expérimentale de méditation, relaxation...

hors, ça ne tient pas sur un CD... même avec un plextor qui grave 1.2 Go sur un CD... :/

je voulais donc mettre ça sur un DVD...

j'y arrive po :o

DVD vidéo, faudrait rajouter une vidéo dessus... trop lourd, ça prendrait trop de place

DVD audio (apparement il existerait plusieurs standards ???) j'y arrive po :o :D

quelqu'un a-t-il un début de piste ?

---------------
[:tharkie] Sujet sur les cartes son Audiophiles

Chat méchant !
Plus d'informations
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Chat méchant !
Plus d'informations

merci beaucoup, mais c'est payant :D

y'aurait pas quelque chose du genre gratuit ?

:)

---------------
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Essaie le déjà et si ça te plait, tu te fendras de quelques euros pour le garder ;)

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

En gratuit, mais encore loin d'être "fini" : http://dvd-audio.sourceforge.net/

Chat méchant !
Plus d'informations

salut :)

j'ai essayé et j'ai pas arrivé :o

effectiveent 40€ c'est pas la mer à boire :D

j'avais vu un tuto dessus il y a quelques temps, mais je ne le retrouve plus :/

il n'est pas sensé gérer le dts d'ailleurs d'après ce que j'en ai vu, non ???

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Comment graver un DVD audio ?

Annonces Google
Publicité