comment graver un fichier au format mkv avec nero
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, j'ai téléchargé des fichiers au format mkv mais quand je vais sur nero pour les graver sur un dvd et que je clique sur ajouter nero ne les reconnait pas. j'aimerais savoir comment faire. merci
Autres pages sur : graver fichier format mkv nero
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
(renomer) titre du film.mkv tu change en titre du film.avinon pas renommer mais réencoder ou ce qu'on ta dit plus de prendre ton fichier en avi et non en MKV
sinon ce logiciel devrait marcher .
ri4M
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pa...
be-bop a dit :
t'es un pro toaaaa !! non?
Et bien, j'attrape la file un peu tard mais je ne peux pas m'empecher de remarquer la grande compétence de certains (ironie). En fait, renommer un .mkv en .avi fonctionne très bien puisque l'encodage est, à quelques bits près (non utilisés par Nero vision (et pas burning rom que certains confondent peut-etre par ignorance) le même. Après plusieurs essais, c'est concluant et, faire de l'AVI un DVD via Nero Vision devient après un jeu d'enfant (plus compétent que ceux présents ici !)
Prenez un peu de recul et remettez vous un peu en question avant de vous imaginer des grands gourou de l'info...
signé: un "ancien" grand gourou de l'info
Kraghann a dit :
Et bien, j'attrape la file un peu tard mais je ne peux pas m'empecher de remarquer la grande compétence de certains (ironie). En fait, renommer un .mkv en .avi fonctionne très bien puisque l'encodage est, à quelques bits près (non utilisés par Nero vision (et pas burning rom que certains confondent peut-etre par ignorance) le même. Après plusieurs essais, c'est concluant et, faire de l'AVI un DVD via Nero Vision devient après un jeu d'enfant (plus compétent que ceux présents ici !)Prenez un peu de recul et remettez vous un peu en question avant de vous imaginer des grands gourou de l'info...
signé: un "ancien" grand gourou de l'info
Bonjour,
En fait, oui, mais... non.
avi et mkv sont des containers de flux multimédia et pas des encodages. Donc, l'encodage ne peut pas être le même à quelques bits près. C'est juste des containers différents. Selon l'encodage de la vidéo et du son dans une video mkv, ben ton truc, ça marche ou ça marche pas. S'il suffisait de changer l'extension d'un fichier pour changer d'encodage, cela se saurait.
heu??? "ancien" grand gourou de l'info, c'était avant que l'informatique n'existe, non?
je te retourne ta phrase : Prenez un peu de recul et remettez vous un peu en question avant de vous imaginer des "anciens" grands gourou de l'info...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment afficher les fichiers gravés en multisession DVD sous different format
- ForumGraver en multisession un dvd-rw avec nero
- ForumGraver une musique mp3 en Format audio lisible sur lecteur salon
- ForumGraver dvd nero startsmart
- ForumGraver des vidéos .mkv sur DVD et lire sur Blu Ray
- ForumGraver dvd dl jeux xbox avec nero
- ForumMux/demux fichier MKV(H264+DTS) vers MP4
- ForumJe n'arrive pas à graver cd avec Nero ! URGENT !
- ForumProbléme avec Nero pour graver !!
- Voir plus