FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Comment graver image dvd sans extension ?

Comment graver image dvd sans extension ?

Les news : vos réactions : spartan007, 1 utilisateur anonyme et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment graver image dvd sans extension ?

Plus d'informations

:hello:

Salut !

j ai recuprer un fichier d une image dvd ( 2Go48 ) mais pas moyen de le graver j aimerai savoir si il existe un logiciel qui grave tout les fichier impage sans extensions particuliere ou si il existe des logiciel pour retrouver l extension d un fichier ?

merci

Home sweet home...
Plus d'informations

sans l'extension, difficile de savoir avec quoi graver [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Tu peux commencer par essayer de le monter dans Alcohol 120%, il accepte beaucoup detype d'image..

Je ne sais pas si il acceptera de monter un image si il ne connais pas l'extension cependant.... au pire tu les essaie : .iso, .mds (alcohol), .nrg (néro sé bien sa??), .ccd (clone cd sé sa?)

puisque tu n'a qu'un fichier tu peut éliminer les .bin/.cue

Tu as essayer d'ouvrir avec winrar??

O ..... est tu certain que se n'est pas seulement windows qui reconnais le fichier et tu as activer ''masquer les extensions dont le types de fichier est connu.''

heu.....!!!!
Plus d'informations

+1 pour essayer avec pusieurs soft (winrar, alcohol...)
Sinon en extension image, ya .mdf .mds ...

Message édité par pefou le 17-03-2005 à 01:58:00
Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

un bin ca peut exister tout seul, le cue c que du texte

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Plus d'informations

Oui mais bon ..... s'est assez rare de trouver un bin seul sur le net. Et il n'y a pas beaucoup de prog qui accepte de graver sans .cue .... normallemtn faut le faire à la main avant.... ou analyser le bin avec un logiciel qui va faire le cue

heu.....!!!!
Plus d'informations

un .cue de + de 2Go... :jap:

Autant pour moi, le .mds, c'est pareil...

Message édité par pefou le 17-03-2005 à 02:25:29
Plus d'informations

merci j ai ouvert avec winrar il y avait un iso a l inteieur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Comment graver image dvd sans extension ?

Annonces Google
Publicité