Voilà je suis un peu perdu dans tous ces formats de vidéo.
J'aimerais savoir lesqueels sont compatibles pour être lu sur un lecteur dvd vidéo de salon.
Doit-on les graver tel quel via Nero ou doit-on les convertir ?
J'ai également plusieurs petites vidéos de 10 min en format AVI et MPEG que je souhaiterais mettre
l'une à la suite de l'autre afin d'être lues sur un lecteur dvd vidéo de salon. Comment dois-je procéder ?
les avi peuvent être du mpeg2 (format dvd vidéo) ou du mpeg4 (divx, xvid...), sur un lecteur de salon classique (qui ne lit pas le mpeg4 donc), le seul moyen de lire ces fichiers mpeg4 est de les réencoder en mpeg2 (http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html)
Merci bien ! J'ai su donc convertir mes vidéos en VOB. Maintenant comment puis-je procéder pour les mettre les unes à la suite des autres sur un seul DVD? Elles font +- 150Mo chacune en VOB .
on dit, "j'ai essayé telle manip, mais j'obtiens tel résultat ou tel message d'erreur, j'ai essayé de résoudre en faisant telle autre manip mais il se passe ceci .."
bonjour et merci de m'avoir repondu. j'ai installé 1 carte d'acquisition ads videoxpress sur mon pc xp. j'ai suivi ttes les etapes d'installations indiquées sur le manuel, mais ca ne marche toujours pas.je voulais transferer mes cassettes video analogiques sur l'ordi, j'ai essayé et je n'arrive pas. a l'aide, svp, merci.( a savoir que je suis pas pro de l'informatique, merci d'avance.