FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment graver Avi,mpeg,avs..... sur Dvd Vidéo ?

Comment graver Avi,mpeg,avs..... sur Dvd Vidéo ?

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment graver Avi,mpeg,avs..... sur Dvd Vidéo ?

Plus d'informations

Bonjour,

Voilà je suis un peu perdu dans tous ces formats de vidéo.
J'aimerais savoir lesqueels sont compatibles pour être lu sur un lecteur dvd vidéo de salon.
Doit-on les graver tel quel via Nero ou doit-on les convertir ?

J'ai également plusieurs petites vidéos de 10 min en format AVI et MPEG que je souhaiterais mettre
l'une à la suite de l'autre afin d'être lues sur un lecteur dvd vidéo de salon. Comment dois-je procéder ?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Bonne journée à tous !

Laurent

Plus d'informations

Salut,

les avi peuvent être du mpeg2 (format dvd vidéo) ou du mpeg4 (divx, xvid...), sur un lecteur de salon classique (qui ne lit pas le mpeg4 donc), le seul moyen de lire ces fichiers mpeg4 est de les réencoder en mpeg2 (http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html)

Plus d'informations

Merci bien ! J'ai su donc convertir mes vidéos en VOB. Maintenant comment puis-je procéder pour les mettre les unes à la suite des autres sur un seul DVD? Elles font +- 150Mo chacune en VOB .

Merci d'avance

ecouter pour comprendre
Plus d'informations

Bonjour,

je n'arrive pas à transphérer mes vidéos analogique (magnetoscope), vers le pc, par le biais du vidéo express .Merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

on ne dit pas "j'arrive pas à"

on dit, "j'ai essayé telle manip, mais j'obtiens tel résultat ou tel message d'erreur, j'ai essayé de résoudre en faisant telle autre manip mais il se passe ceci .."

etc..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
ecouter pour comprendre
Plus d'informations

bonjour et merci de m'avoir repondu. j'ai installé 1 carte d'acquisition ads videoxpress sur mon pc xp. j'ai suivi ttes les etapes d'installations indiquées sur le manuel, mais ca ne marche toujours pas.je voulais transferer mes cassettes video analogiques sur l'ordi, j'ai essayé et je n'arrive pas. a l'aide, svp, merci.( a savoir que je suis pas pro de l'informatique, merci d'avance.

Plus d'informations

ConvertXtoDVD:
Convertir et graver des videos, AVI vers DVD
..DVD qui fonctionne sur votre lecteur DVD de salon

Télécharger ici: http://www.burner-software.com/AVI [...] hp?lang=fr

AVI, DivX, XVid. MPEG, MP4, WMV, VOB et AVI en DVD
Créer un Menu DVD, des chapitres..
Ajouter des sous-titres
Graver automatiquement sur DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment graver Avi,mpeg,avs..... sur Dvd Vidéo ?

Annonces Google
Publicité