Comment graver un DVD rempli de mp3 ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut, je possède un lecteru dvd tokai 715 qui lit les mp3, un graveur DVD plextor 708, et je viens d'essayer de graver un dvdrw+ rempli de X dossiers correspondant chacun à un album. Le disque n'est pas reconnu par le lecteur tokai alors qu'il l'est par l'ordinateur. J'ai utilisé Nero 5 5 10 45.
Avez vous des conseils, la solution à mon pb ?
Merci
Julie
Avez vous des conseils, la solution à mon pb ?
Merci
Julie
Autres pages sur : graver dvd rempli mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bizarre s'il lit les MP3 il aurait du les lireJe sais qu'il y a beaucoup de problèmes de compatibilité entre les médias utilisés entre lecteur DVD et graveur.
Donc essaye sur un DVD+RW d'une autre marque.
Tu peux aussi essayer de mettre tes MP3 sans faire de dossiers pitetre que le lecteur lit pas dans les dossiers mais j'en doute
le tokai il lit les rw?
Equipé d'une bouble tête de lecture : permet de lire les DVD ainsi que les CD sur CD-R ou CDRW, il lit
Les DVD VIDEOS
Les CD AUDIO
Les VideoCD norme 1.1/2.0/3.0
Les SuperVcd
Le MP3. Jusqu'à 10 heures d'audio qualité CD sur un CD avec en plus, la possibilité de mettre une photo associée à chaque fichier MP3 + des paroles (Voir plus loin)
Equipé d'une bouble tête de lecture : permet de lire les DVD ainsi que les CD sur CD-R ou CDRW, il lit
Les DVD VIDEOS
Les CD AUDIO
Les SuperVcd
Le MP3. Jusqu'à 10 heures d'audio qualité CD sur un CD avec en plus, la possibilité de mettre une photo associée à chaque fichier MP3 + des paroles (Voir plus loin)
blackflag71 a écritle tokai il lit les rw?
Les DVD VIDEOS
Les CD AUDIO
Les SuperVcd
Les DVD VIDEOS
Les CD AUDIO
Les SuperVcd
C'est quoi une bouble ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment graver mp3 sur dvd
- ForumGraver mp3 sur dvd-r
- ForumComment graver un dvd sur mon pc
- ForumComment graver un dvd jeu
- ForumComment faire pour graver un dvd
- ForumComment graver un dvd-r avec nero
- ForumComment graver dvd de 7go
- ForumComment graver un dvd avec nero
- ForumComment graver dvd location