Comment graver windows XP à partir du disque-dur ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà, j'ai un nouveau pc, acheté avec licence XP mais sans le cd.
Le vendeur m'a dit de me faire mon propre cd de windows xp a partir de mon disque-dur, comment faire svp ?
merci d'avance .
Le vendeur m'a dit de me faire mon propre cd de windows xp a partir de mon disque-dur, comment faire svp ?
merci d'avance .
Autres pages sur : graver windows partir disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
orbitalcoil a écritils n'ont rien de speciaux ce sont des pc de marques ce qui veut dire windows xp pre installé avec des logiciels en plus et aucun cd de l'os
Bah partition cachée, tout ça tout ça, compatibilité pas toujours au top (crois-moi j'en ai vu des merdes entre PKB et XP à son lancement).
Chez les autres assembleurs un CD de restauration est généralement fourni et n'est pas planqué sur une partition, ce qui peut poser soucis en cas de mort subite du disque dur...
elpato a écritBah partition cachée, tout ça tout ça, compatibilité pas toujours au top (crois-moi j'en ai vu des merdes entre PKB et XP à son lancement).
Chez les autres assembleurs un CD de restauration est généralement fourni et n'est pas planqué sur une partition, ce qui peut poser soucis en cas de mort subite du disque dur...
en effet c'est pas très bien pensé mais pour ce qui est de la compatibilité je n'ai pas de problème mais j'ai un pc assez ancien, tout marche dessus, meme xp mais il est resté a peine une journée, trop lourd pour un aussi vieux pc
orbitalcoil a écritLe cd d'install c'etait pour les pc avant xp maintenant c'est partition
j'ai un pc tout ce qu'il ya de plus récent avec xp home en oem.
Il y a effectivement une partition avec l'image de l'OS pour repartir propre, mais j'ai également 2 CD, graver aux couleurs de l'assembleur :
L'un d'eux contient tous les drivers ET les applis préinstallé à l'achat (works, nero, etc). L'autre c'est le CD d'install d'XP home.
Comme quoi, ce n'est qu'un problème de politique commercial.
redbaron-x66 a écritj'ai un pc tout ce qu'il ya de plus récent avec xp home en oem.
Il y a effectivement une partition avec l'image de l'OS pour repartir propre, mais j'ai également 2 CD, graver aux couleurs de l'assembleur :
L'un d'eux contient tous les drivers ET les applis préinstallé à l'achat (works, nero, etc). L'autre c'est le CD d'install d'XP home.
PB ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRã installer windows a partir du disque dur
- ForumReinstaller windows a partir du disque dur
- ForumRã installer xp ã partir du disque dur
- ForumInstaller window partir disque dur
- benchmarkBooter à partir du disque dur commande
- ForumCreation diso a partir du disque dur
- ForumBootage impossible a partir du disque dur
- ForumInstaller winxp a partir du disque dur