Comment importer sur son ipod une liste de lecture avec winnamp Dernière réponse : 9 Mars 2010 16:08 dans Le monde de Windows Nanev 9 Mars 2010 13:05:44 Je ne souhaite pas utiliser Itune mais Winamp avec mon IPOD Nano, comment transferer mes dossiers classés par type de musique dans l'Ipod a partir de WINNAMP. Merci pour vos réponses. Autres pages sur : importer ipod liste lecture winnamp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nanev Lassé par la pub ? Créez un compte bebRito Expert Windows 9 Mars 2010 15:36:54 Salut, Je ne suis pas expert en iPod, mais il me semble que tu es obligé de passer pas iTunes. Si j'ai raison, ce que tu veux faire n'est pas possible. | Alerter Répondre à bebRito Storos Expert Windows 9 Mars 2010 15:46:59 Et si! En fait, il existe un plugin pour Winamp qui permette l'utiliser avec ton Ipod. Tu le trouveras sur cette page. Le site web contient également le mode d'emploi complet et toutes les indications nécessaires. C'est en anglais mais quand on aime... | Alerter Répondre à Storos bebRito Expert Windows 9 Mars 2010 16:08:42 Et bah voilà !! maintenant je le saurai | Alerter Répondre à bebRito Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Comment importer sur son ipod une liste de lecture avec winnamp>
Nanev 9 Mars 2010 13:05:44 Je ne souhaite pas utiliser Itune mais Winamp avec mon IPOD Nano, comment transferer mes dossiers classés par type de musique dans l'Ipod a partir de WINNAMP. Merci pour vos réponses. Autres pages sur : importer ipod liste lecture winnamp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nanev
bebRito Expert Windows 9 Mars 2010 15:36:54 Salut, Je ne suis pas expert en iPod, mais il me semble que tu es obligé de passer pas iTunes. Si j'ai raison, ce que tu veux faire n'est pas possible. | Alerter Répondre à bebRito
Storos Expert Windows 9 Mars 2010 15:46:59 Et si! En fait, il existe un plugin pour Winamp qui permette l'utiliser avec ton Ipod. Tu le trouveras sur cette page. Le site web contient également le mode d'emploi complet et toutes les indications nécessaires. C'est en anglais mais quand on aime... | Alerter Répondre à Storos
bebRito Expert Windows 9 Mars 2010 16:08:42 Et bah voilà !! maintenant je le saurai | Alerter Répondre à bebRito