FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » comment importer un ittinéraire de google ?

comment importer un ittinéraire de google ?

Thor941 Matériel : X-man56 Le Bistrot : Stephane G, Ducktale, 2 utilisateurs anonymes et 199 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment importer un ittinéraire de google ?

Plus d'informations

Bonjour,

voila je souhaiterais avoir sur mon pc le plan détailler d'une étape du tour de france ( avec le nom des rues , le nom des hameaux traverser , le nom des départementales ).

puisque l'on ne peut pas faire un copier-coller de l'image de l'étape , alors je me disais qu'il y a aussi la fonction importer de internet explorer 7 .

mais voila je ne sais absolument pas me servir de cette fonction . donc si vous pouviez m'aidez pour ceci .

mais si vous connaissez aussi d'autres méthodes ou logiciels ( gratuit , en français ) pour récuperer l'ittinéraire d'une étape du tour de france ,
alors je suis preneur .

par avance je vous remercie tous pour votre aide

Force et honneur.
Plus d'informations

Site offi ici =)?

et :D !

Message édité par Jack_Alas le 22-07-2008 à 11:37:02

---------------
Vous aussi :D donnez votre point de vue!
Plus d'informations

salut,

>>...voila je souhaiterais avoir sur mon pc le plan détailler d'une étape du tour de >>france ( avec le nom des rues , le nom des hameaux traverser , le nom des >>départementales ).
En moins détaillé, voir les différents onglets: parcours, itinéraire, profil,...
http://www.letour.fr/2008/TDF/LIVE [...] etape.html

>>...puisque l'on ne peut pas faire un copier-coller de l'image de l'étape
Et les copies d'écran ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » comment importer un ittinéraire de google ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements