Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer Java de Sun sous XP (Installer refuse)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je fais appel aux experts car je suis dans l'impossibilité d'intaller Java sur mon PC ( pour signer ma feuille d'impots ==> le comble de l'inutile ) je crois que je vais repasser au papier si ça continue.
Mais pour le fun !! enfin - Le test sur site Sun se bloque idem sur les impots
J'ai beau charger les mises à jour ça bloque toujours avec le message "Impossible d'acceder au service Windows Installer etc," avant la fin et le test est mauvais- Que faire ? et comment tout désinstaller pour remettre en ordre - pas d'acces par le panneau désinstalleur !! Help please - merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, entrtemps avec beaucoup de patience et de hargne et mon baton de pélerin j'ai nettoyé la base de registre et réinstalle le Java Sun.
Par contre il y avait encore un blocage avec le javascrip et un active X qui était bloqué sur la page de signature des impôts - Tout est rentré dans l'ordre mais en temps passé ça ne vaut pas le papier - fun fun mais pas trop c'est plutôt galére

Comme j'utilise Firefox = pas d'activeX tout s'est passé a merveille. Cette année comme l'année passée. En plus Firefox a un java bien a lui, qu'on installe automatiquement en suivant les liens Firefox etc......
Le fisc a une procedure permettant justement de ne pas utiliser les activeX. Il a pense a Firefix Opera etc.......
Lassé par la pub ? Créez un compte