Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer windows 7 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur portable il y a environ 2 mois.
J'ai actuellement vista édition familial et je voudrais savoir quel est la différence avec windows 7.
Je pense que windows 7 est mieux puisque c'est la dernière version et que j'en ai beaucoup entendu parlé.
C'est pourquoi j'aimerais pouvoir l'installé gratuitement, seulement je ne mis connais absolument rien du tout.

j'attends donc vos conseils pour que vous me disiez si windows 7 est vraiment plus intéressant que vista,et quel sont les différences,ou si au contraire il n'est pas spécialement intéressant que je l'installe.

Et surtout, si vous pensez que ça vaut le coup de l'installer,je souhaiterais que vous me disiez ,quels sont les différentes opération,comment faire pour l'installer.

J'attends s'il vous plait vos réponses.
Merci d'avance.

Autres pages sur : installer windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

:non:  ! seven N'est pas une version bridée de Vista! même si ils se ressemble beaucoup il n'y a pas a hésité c'est seven qu'il faut installé si tu a un coupon de mise a jour gratuite! plus rapide, plus léger et surtout des cette première mouture bien plus stable que vista! ce que microsoft ne nous avez pas habitué ! apres franchement le meilleur choix actuellement reste XP SP3! :??: 

Seven est plus rapide, utilise moins de ressource dans le processus (une vingtaine de moins pour ma part) donc moins gourmand pour son PC. Après rien de révolutionnaire..
Mais de mon côté, grosse galère pour faire fonctionner & trouver tous les drivers adéquat.
Avec une mise à jour en coupon par contre, j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup moins de problème!
Il est vrai que le XP était une référence de fiabilité, simple & quasi jamais de bug..
Lassé par la pub ? Créez un compte