comment integrer des drivers dans UBCD
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjours,
j'ai la derniere version de ubcd je veux savoir comment je peux integrer des drivers dedans
en plus y'a t'il un moyen d'integrer avec ubcd l'outils windowsubcd
Merci de m'aider
j'ai la derniere version de ubcd je veux savoir comment je peux integrer des drivers dedans
en plus y'a t'il un moyen d'integrer avec ubcd l'outils windowsubcd
Merci de m'aider
Autres pages sur : integrer drivers ubcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne vois vraiment pas l'utilite d'une telle manoeuvre. C'est egalement inutile en utilisant NLite qui sert a fabriquer des XP persos sur CD bootable.
Un driver se perime. Un type par exemple qui va utiliser un CD de boot perso avec des drivers 6 mois apres va se retrouver avec des drivers périmés et il sera obligé de les remettre. Alors a quoi bon les inclure.
Ta question equivaut a celle ci: Comment je fais pour mettre des vieux croutons au congelateur afin que je puisse avoir du pain frais quelques semaines après.
C'est egalement valable pour le clonage. On clone XP disons tous les mois car reintegrer un clone de 3 a 6 mois serait totalement stupide car on reviendrait en arrière d'autant. En cas d'urgence gra e revenir d'un mois en arrière y a pas de lezard.
Un driver se perime. Un type par exemple qui va utiliser un CD de boot perso avec des drivers 6 mois apres va se retrouver avec des drivers périmés et il sera obligé de les remettre. Alors a quoi bon les inclure.
Ta question equivaut a celle ci: Comment je fais pour mettre des vieux croutons au congelateur afin que je puisse avoir du pain frais quelques semaines après.
C'est egalement valable pour le clonage. On clone XP disons tous les mois car reintegrer un clone de 3 a 6 mois serait totalement stupide car on reviendrait en arrière d'autant. En cas d'urgence gra e revenir d'un mois en arrière y a pas de lezard.
Voilà : http://www.ubcd4win.com/forum/index.php?showtopic=710
Et ne vient pas nous dire que tu ne parles pas anglais
Et ne vient pas nous dire que tu ne parles pas anglais
bonjour,
je vient de graver ubcd for windows
je recois des erreur au niveau de démarrage sa géne pas le fonctionnement du CD mais je veux juste savoir cé quoi comme erreur:
1: dans la phase de Advanced INF Install
erreur:impossible de trouver le fichier INF%systemRoot%\inf\nlite.inf
merci de m'aider a comprendre cette erreur
je vient de graver ubcd for windows
je recois des erreur au niveau de démarrage sa géne pas le fonctionnement du CD mais je veux juste savoir cé quoi comme erreur:
1: dans la phase de Advanced INF Install
erreur:impossible de trouver le fichier INF%systemRoot%\inf\nlite.inf
merci de m'aider a comprendre cette erreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIntegrer drivers sata pour installation xp famil sp3
- ForumIntegrer drivers carte mere dans un cd win xp sp2
- ForumUbcd 3.4
- ForumUbcd
- ForumUbcd 4.0.3
- ForumUbcd 3.3
- ForumComment integrer un psd dans dreamweaver
- ForumIntegrer un logo sur toutes mes photos integrer un logo sur toutes mes photos
- ForumUbcd 4.11
- ForumUbcd iso
- Voir plus
Pourquoi faire ? Des drivers pour quels systèmes d'exploitation ?