Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment integrer des drivers dans UBCD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne vois vraiment pas l'utilite d'une telle manoeuvre. C'est egalement inutile en utilisant NLite qui sert a fabriquer des XP persos sur CD bootable.
Un driver se perime. Un type par exemple qui va utiliser un CD de boot perso avec des drivers 6 mois apres va se retrouver avec des drivers périmés et il sera obligé de les remettre. Alors a quoi bon les inclure.
Ta question equivaut a celle ci: Comment je fais pour mettre des vieux croutons au congelateur afin que je puisse avoir du pain frais quelques semaines après.
C'est egalement valable pour le clonage. On clone XP disons tous les mois car reintegrer un clone de 3 a 6 mois serait totalement stupide car on reviendrait en arrière d'autant. En cas d'urgence gra e revenir d'un mois en arrière y a pas de lezard.

bonjour,
je vient de graver ubcd for windows
je recois des erreur au niveau de démarrage sa géne pas le fonctionnement du CD mais je veux juste savoir cé quoi comme erreur:
1: dans la phase de Advanced INF Install
erreur:impossible de trouver le fichier INF%systemRoot%\inf\nlite.inf

merci de m'aider a comprendre cette erreur

Je dispose de ubcd 3 (donc pas d'environnement windows, uniquement des applications dos/linux => différend de windows ubcd 4).
Hors les développeurs n'ont pas intégrer de drivers. Est-ce possible de le faire?
Peut-on récupérer les drivers avec driver genius et les intégrer ensuite à UBCD ?

zeb a dit :
:??:  Pourquoi faire ? Des drivers pour quels systèmes d'exploitation ?

En fait mon clavier sans fil ne permet pas de l'utiliser. Je suis confronter à remettre mon clavier normal. Ce qui est contraignant.
Lassé par la pub ? Créez un compte