Bonjour,
S'il vous plaît je veux bien savoir comment interdire la connexion internet au compte INVITE
je ne sais pas est ce qu'il y a un moyen dans windows pour interdire l'accès au utilisateurs de la session INVITE.
je vous prie de m'aider le plus vite possible.
Merci d'avance.
clic droit sur le poste de travail > gèrer > utilisateur et groupe globaux > utilisateur > désactiver le compte utilisateur invité...
mais je ne suis pas sur que ce sot ce que tu cherches, c'est quoi ton soucis exactement?
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Je cherche a priver le compte INVITE de la connexion internet seulement.
càd que les gens peuvent travailler dedans mais sans utiliser internet.
la raison pour laquelle je veux faire cela est que tout e temps je trouve des gens de mon entourage
travailler sur ma machine ( a mon absence ) ce qui fait qu'elle est tout le temps allumée et quand je retourne travailler je dois toujours attendre que celui-ci termine ce qu'il a commencé.
Tu n'as cas supprimer le droit d'accès de utilisateur d'éxécuter le Internetexplorer.exe qui est là C:\Program Files\Internet Explorer clic droit sur Internetexplorer.exe propriété dans l'onglet sécurité tu ne laisses que l'admin du PC, toi entre autre je suppose
---------------
Merci yermat,
mais j'ai pas trouvé l'onglet "sécurité" lorsque je click droit sur Internetexplorer.exe
les onglets qui existent sont ; général,version compatibilité et résumé
alors c'est que ton disque est en fat32, pour le passer en NTFS tu peux taper sous dos (démarrer > executer > tape cmd) puis sous dos tape convert c: /fs:ntfs
---------------