COMMENT INVERSE MON IMAGE SUR POWERPOINT Dernière réponse : 26 Avril 2011 20:12 dans Le monde de Windows Anonyme 26 Avril 2011 16:41:27 Bonjour, Qui peux m'expliquer la manoeuvre pour inverser mon image afin d'imprimer mon motif pour un transfert sur min polo. Autres pages sur : inverse image powerpoint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Storos Expert Windows 26 Avril 2011 19:48:15 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes et travail vers la catégorie Le monde de Windows par Storos | Alerter Répondre à Storos jacktara Expert Windows 26 Avril 2011 20:06:55 Tu veux mettre des flammes sur ta polo Oo | Alerter Répondre à jacktara Sylvain37 Expert Windows 26 Avril 2011 20:12:19 Et si tu retourne le polo ? / | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>COMMENT INVERSE MON IMAGE SUR POWERPOINT> Contenus similaires : Tags : Image transfert ForumLiens powerpoint benchmarkComment compresser powerpoint ForumMacro pour powerpoint ForumCopier powerpoint ForumOffice powerpoint ForumComment utiliser powerpoint ForumPowerpoint saccade ForumFaq powerpoint ForumVisionneuse powerpoint articlesProbleme powerpoint Voir plus
Anonyme 26 Avril 2011 16:41:27 Bonjour, Qui peux m'expliquer la manoeuvre pour inverser mon image afin d'imprimer mon motif pour un transfert sur min polo. Autres pages sur : inverse image powerpoint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Storos Expert Windows 26 Avril 2011 19:48:15 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes et travail vers la catégorie Le monde de Windows par Storos | Alerter Répondre à Storos
jacktara Expert Windows 26 Avril 2011 20:06:55 Tu veux mettre des flammes sur ta polo Oo | Alerter Répondre à jacktara
Sylvain37 Expert Windows 26 Avril 2011 20:12:19 Et si tu retourne le polo ? / | Alerter Répondre à Sylvain37