Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment liberer de la ram utilisé inutilement sous windows ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sauf que c'est à double tranchant, car tu es souvent obligé de tout recharger ce qui y était pur utiliser Windows et tes softs. Donc la place gagnée est autant de temps perdu. Au final, tu ne gagnes rien...

Pas chez moi avec ce soft. Je l'utilise dans certains cas precis.
Par exemple apres un scan complet antivirus qui peut durer 90 mn j'ai remarque que K, puisqu'il s'agit de lui, ne libere pas la ram tres vite.
Donc apres un scan K le logiciel que je vais lancer ensuite peut mettre 20 secondes au lieu de 1.
Je libere la ram avec ça et ça va plus vite.
Mais je fais ça sans aucun soft lance, pas de navigation et seulement les processus habituels en tache de fond.

Je sais bien que tu maîtrises ce que tu fais, mais la plupart des gens font tout et n'importe quoi, par ignorance souvent. Et du coup, ils ne comprennent aps pourquoi ça ne fait pas ce qu'on leur a promis.

Maintenant, ils sont avertis et comme ça ils ne reviendront pas pleurer que ça ne marche pas ;) 

Sans compter un principe de base: si tu veux économiser de la Ram commence par le commencement, c'est à dire virer les résidents inutiles et désactiver tous les services dont tu te fous totalement. Le Web est un bon moyen de voir le nettoyage spectaculaire qu'il est possible de faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte