Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment lire un fichier *.mkv

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous :jap: 

J'ai télécharger un fichier dont l'extension est *.mkv

J'ai fait qq rechch sur le net et j'ai télécharger sur http://packs.matroska.org/. le pack qu'on me conseillait.

J'ai lu que l'on pouvait le lire ensuite windows media player v9 xp

Mais ça ne marche pas.

Quelqu'1 peut il m'aider.

Merci
" target="_blank">http://packs.matroska.org/. le pack qu'on me conseillait.

J'ai lu que l'on pouvait le lire ensuite windows media player v9 xp

Mais ça ne marche pas.

Quelqu'1 peut il m'aider.

Merci

Autres pages sur : lire fichier mkv

Lassé par la pub ? Créez un compte

La derniere version de MPC ne prend pas un compte les pistes audio.

Utilise plutot la derniere version de bsplayer qui gere desormais sans probleme le mkv (apres avoir installé le pack bien sur + les differents codecs car il ne faut pas oublier que le mkv n'est pas un codec mais un conteneur comme le avi)

vankipu a écritLa derniere version de MPC ne prend pas un compte les pistes audio.

tu fume quoi ?
la derniere version de MPC prend tres ben en charge plusieur piste son.
j'ai un mkv avec 4 pistes audio et ca marche tres bien

dje33 a écrit

tu fume quoi ?
la derniere version de MPC prend tres ben en charge plusieur piste son.
j'ai un mkv avec 4 pistes audio et ca marche tres bien

Effectivement, ce n'est pas le son mais les sous titres qu'elle ne prend pas en compte.

Media player classic + Matroska_Pack_Full_v1.0.1.exe (prévu pour ça)
et tu es sur que ca marche direct si c'est à base de rv9 ou rv10.
Sinon si c'est autre chose, ben faut te procurer leur codec prévu pour lire ton fichier.

Le mkv est un conteneur, sa peut être aussi bien du xvid que du rv9 etc.
Pour résoudre se type de probleme faut trouver avec quoi c'est fait.
Le logiciel VideoToolBox est pas mal pour ça.

Je vous remercie pour vos conseils.

Moi au départ j'avais juste télécharger le Matroska_Pack_Full_v1.0.1.exe et j'avais vu sur un site qu'ensuite on pouvait directement utiliser windows media player. Mais ça ne marchait pas. J'ai donc télécharger Media player classic suite à vos conseils et maintenant ça marche très bien.

J'ai télécharger Virtualdubmod

Ensuite je suis aller dans fichier ouvrir un fichier video
J'ai sélectionné mon fichier j'attends un peu et j'ai la fenêtre suivante qui apparait :

que faire ? Si vous connaissez des sites avec des bons tutos pour *.mkv et non *.avi comme je trouve.

Merci

salut j'ai aussi un probleme de fichier .mkv j'ai suivi les conseils donné sur le forum mais je n'ai que le son et pas l'image si quelqu'un peut m'aider merci :bounce:  :na:  ha et xaetorn quand on donne des conseils d'ecritures on essaie de ne pas en faire soit même :pt1cable: 

tonx a écritsalu j'ai ossi un pb de fichier .mkv j'ai suivi les conseil donné sur le forum mé je n'ai ke le son et pa l'image si kelk1 à un ti conseil mici ;) 

ouais, nous aussi on a un pb, on lis pas le sms style :fou: 
soit tu edite ton message, soit je sanctionne :o 

Tous d'abord chui poli, donc BONJOUR ! :bounce:  , ensuite ma remarque :

Quel débilité ..... sans déconné, t ki ??? le dieu de la langue française ??????

J'vois pa kel pb ca peut poser, a partir du moment ou on se comprend, et me dit pas ke tu comprend rien, et si c vraiment le cas, ben tu répond pas, mais vien pas faire la police sur un language dit "SMS"
tu veut pas aussi sanctionner kan on oubli un S ou kan on mé "é" a la place de "er" ?????? Tssssssss. !!!!!

Car je te signal ke c un language rapide, klk'1 ki ecrit com ca, ne veut pas dire kil est nul en Français (ortographe etc ...) tu le sais aussi bien ke moi
Et si t pa bête, répond pa, sinon je v croire ke tu as tous compris :p 

P.S : A la base gt venu pr poser klke questions, mais kan je vois la réaction ke vs avais (certains) ben j'préfère m'en allé de plus belle :sol:  et révise t connaissance, car sur le net c environ 99% du language employé le fameux SMS com tu dit !
Mais bon c ton Forum après tous.... pas vrai ? :ange: 

alors sur ceu ..... @++ :hello: 

sur un forum, on prend son temps pour exposer ses idées ou son problème.
De plus, il n'y a pas de limite de caractère, et puis il y a un clavier tres pratique sur un PC, ce qui n'est pas le cas sur un tèl portable.

si tu as un pb avec la charte de ppc, qui interdit le sms staïïle, ne vient plus, ca ne nous manquera pas :hello: 

alors tes connaissances des grands forum informatique est a revoir, car sur HFR, ou CLubic, le language SMS est aussi boudé qu'ici. Il n'y a que sur les forums de WarlordZZ que ca se fait.

donc, adieu
Lassé par la pub ? Créez un compte