Salut à toutes et à tous.
Ma platine de salon lit bien les cd de MP3 mais pas les DVD de MP3.
En effet si je grave un DVD MP3 elle bloque trés rapidement
Existe t-il un soft qui permette de faire un DVD de MP3 compatible avec ce type de platine?
Merci.
A+
Duck
Salut Big,
ouais je sais sur CD c'est plus simple mais je veux faire des essais pour voir si c'est gérable en tout cas je te remercie de ta réponse et je vais de ce pas tester ces deux softs.
En fin de compte je voudrais voir si c'est cool de posseder un juke box DVD et si c'est pas trop lourd à gérer pour quelqu'un qui est pas trop branché technique.
Merci et à plus.
Duck
Desole mais je n'ai aucune idee du juke box dvd.
J'ai un ami DJ et animateur radio et il ne se sert pas de ça du tout.
Vu qu'il recompose les morceaux et les mixe et rien a voir avec un juke box.
Salut Big,
quand je dis juke box en fait je me "la pete un peu" je veux plutot dire bien écroulé sur mon canapé la télécommande bien en main et zapper tranquillement sur les morceaux qui m'inspirent en fait j'aimerais pouvoir faire avec une platine de salon, le tout relié à mon Home cinéma ou à ma chaine ce que je fais sur Itunes.
ça c'est quand je suis seul et peinard sinon quand y a du monde à la maison je lance mon DVD sur des morceaux bien cools et tranquillement ça le fait tout seul.
Tiens j'ai commencé à regarder tes softs et en particulier Audio DVD Creator qui me parait pas mal.
A+
Duck