Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment masquer la barre des taches?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Alors voila en fait je suis a la recherche d'un programme pour enlever/empecher l'accès au icone a droite de la barre en l'occurence je voudrais empecher que quiconque ne touche au gestionnaire de taches voila j'espere que quelqu'un a une idee ? ^Peut-etre par la base de registre je sais pas pour l'instant j'ai trovuer un truc qui a l'air de faire ca mais si ca se trouve ca bloque trop de choses...
Merci c'est urgent ... :( 

Autres pages sur : masquer barre taches

Lassé par la pub ? Créez un compte

voir même plus :
le rapport entre systray, barre des taches, et gestionnaire des taches ... ce qui est tout à fait différent ..

Bref, le gestionnaire des taches est accessible par un clic droit sur la barre des taches, et rajoute une icone dans le systray une fois lancé ;-) (le voilà le rapport ...)

Maintenant, pour empecher de lancer le gestionnaire des taches .. hum .. supprimé l'exe correspondant ? LOL
Ne pas dosser les permissions NTFS suffisantes sur cet objet aux users "standard" ...
(style : admin=>controle totla, et c'est tout)

Si tu veux juste bloquer l'accès au gestionnaire de tâche il existe une GPO :
configuration utilisateur + administrative template + système + option 'ctrl+Alt+Sup' + supprimer le gestionnaire de tâche.
cette GPO supprime l'accès à l'éxecutable.

Sous Windows 98SE je n'ai pas réussit a enlever l'accès meme avec poledit..., et effectivement le programme que j'ai trouvé bloque tout l'accès a windows lol.
Donc en fait comment utiliser le gestionnaire sans l'afficher en bas a droite tel est ma question? :) 
Merci de vos reponses.

PS: je vais finir par lacher WIN98SE il commence a me paraitre de plus en plus limité lol!!

kennou14 a écritSous Windows 98SE je n'ai pas réussit a enlever l'accès meme avec poledit..., et effectivement le programme que j'ai trouvé bloque tout l'accès a windows lol.
Donc en fait comment utiliser le gestionnaire sans l'afficher en bas a droite tel est ma question? :) 
Merci de vos reponses.

PS: je vais finir par lacher WIN98SE il commence a me paraitre de plus en plus limité lol!!

Oups, j'étais persuadé que tu étais sous 2000 ou XP... le gestionnaire de tâche est tellement embryonnaire et pourave sous 9x que j'avais même pas fait le rapprochement.
:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte